|
pitite dolly | Forever Love !!!!!!!! | Administrateur |  |  | 614 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 17:42:18
| Bonjour, pour adopter un enfant, allez le "choisir" dans un sujet par exemple: "Le retour des bibous!" et venez nous donner sa foto ou son numéro avec le nom du sujet. Evidemment, vous ne pouvez prendre l'enfant sans l'accord de la responsable actuelle du centre d'adoption:Pitite Dolly. Si vous voulez adopter un enfant, il vous faut OBLIGATOIREMENT : -Un logement fixe (pas à l'auberge) -Un travail (donc salaire pour les soins de l'enfant) -Un nom pour l'enfant évidemment(si il n'en a pas!) Merci de suivre les consignes si dessus pour le bien être des enfants et des admins ! Les ADMINS
-------------------- Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!! |
|
Schtroumfette | La seule et l'unique du net | Administrateur |  |  | 856 messages postés |
| Posté le 16-12-2005 à 19:15:51
| Mais si vous ne savez pas mettre les images demandez à qq de le faire pour vous!
-------------------- Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! ) Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano ! |
|
pitite dolly | Forever Love !!!!!!!! | Administrateur |  |  | 614 messages postés |
| Posté le 17-12-2005 à 18:45:46
| lol ! Merci schtroumfette !
-------------------- Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 19-02-2006 à 12:08:17
| Ben moi je vais adopter cette ravissante demoizelle !
Qui s'appelle katherine ! Voilà ! (je me donne mon accord ! lol ! )
|
mayon_de_locean | Célib' belle et super sympa !! | Bon habitant |  | 35 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 15:51:02
| bonjour en fait je desiré adopter un bb cé a dire ke si une des maman decide de se séparer de sn bb a lacouchemen je serai la pour men occupé voila dc si vs avé des k comme ca merci de pensé a mi dé ke jabiterai mon appart je pourrai men occuper merci davance, je desire vraimen avoir un bb mai kom je né pa encore trouvé le papa lol vila merci cela ne presse pa je vs rassure |
|
|