Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Services Publics  Centre d'Adoption 

 Nouvelle responsable

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:42:18   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

Bonjour, pour adopter un enfant, allez le "choisir" dans un

sujet par exemple: "Le retour des bibous!" et venez nous donner sa foto

ou son numéro avec le nom du sujet.

Evidemment, vous ne pouvez prendre l'enfant sans l'accord de la

responsable actuelle du centre d'adoption:Pitite Dolly. Si

vous voulez adopter un enfant, il vous faut

OBLIGATOIREMENT :

-Un logement fixe (pas à l'auberge)

-Un travail (donc salaire pour les soins de l'enfant)

-Un nom pour l'enfant évidemment(si il n'en a pas!)


Merci de suivre les consignes si dessus pour le bien être des enfants et

des admins !

Les ADMINS





--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:15:51   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Mais si vous ne savez pas mettre les images demandez à qq de le faire pour vous!


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 18:45:46   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

lol ! Merci schtroumfette !


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 12:08:17   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

Ben moi je vais adopter cette ravissante demoizelle !



Qui s'appelle katherine ! Voilà !

(je me donne mon accord ! lol ! )


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
mayon_de_locean
Célib' belle et super sympa !!
Bon habitant
mayon_de_locean
35 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:51:02   Voir le profil de mayon_de_locean (Offline)   Répondre à ce message   http://thegirly45.skyblog.com   Envoyer un message privé à mayon_de_locean   

bonjour en fait je desiré adopter un bb cé a dire ke si une des maman decide de se séparer de sn bb a lacouchemen je serai la pour men occupé voila dc si vs avé des k comme ca merci de pensé a mi dé ke jabiterai mon appart je pourrai men occuper merci davance, je desire vraimen avoir un bb mai kom je né pa encore trouvé le papa lol vila merci cela ne presse pa je vs rassure
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz-Folie  Services Publics  Centre d'Adoption  Nouvelle responsableNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum