Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  La rue des Divertissements  Le ranch 

 ouverture et inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Meganecheval
Bon habitant
Meganecheval
84 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 12:44:43   Voir le profil de Meganecheval (Offline)   Répondre à ce message   http://lesdollsdemegane.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Meganecheval   

Merci!!


--------------------
Mon copain : [img]file:///D:/M%E9gane/les%20dolls/doll%20gar%E7on%201.gif[/img] il s ' appelle Stéphane.Ma fille :[img]file:///D:/M%E9gane/les%20dolls/mini%20doll%20blonde.gif[/img] elle s 'appelle Caroline
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 12:47:29   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

tu veu faire quoi?


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
Meganecheval
Bon habitant
Meganecheval
84 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 16:59:37   Voir le profil de Meganecheval (Offline)   Répondre à ce message   http://lesdollsdemegane.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Meganecheval   

il reste quoi?


--------------------
Mon copain : [img]file:///D:/M%E9gane/les%20dolls/doll%20gar%E7on%201.gif[/img] il s ' appelle Stéphane.Ma fille :[img]file:///D:/M%E9gane/les%20dolls/mini%20doll%20blonde.gif[/img] elle s 'appelle Caroline
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 17:25:56   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

ben. . .cocci s'ocupe des enfants (ou des adultes je c pu),moi je m'occupe des adultes (ou des enfants je c pu) donc il reste. . . les galops,tu veu faire passé les galops?


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
Meganecheval
Bon habitant
Meganecheval
84 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 17:32:27   Voir le profil de Meganecheval (Offline)   Répondre à ce message   http://lesdollsdemegane.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Meganecheval   

Oui meais comment je fait??


--------------------
Mon copain : [img]file:///D:/M%E9gane/les%20dolls/doll%20gar%E7on%201.gif[/img] il s ' appelle Stéphane.Ma fille :[img]file:///D:/M%E9gane/les%20dolls/mini%20doll%20blonde.gif[/img] elle s 'appelle Caroline
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 18:09:39   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

bine... tu donne des cours pendant 3 semaines et après tu leur fai passé le galop en posant des questions sur les cours (ils te renvoient leur copie par mp)


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
Meganecheval
Bon habitant
Meganecheval
84 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 09:54:00   Voir le profil de Meganecheval (Offline)   Répondre à ce message   http://lesdollsdemegane.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Meganecheval   

ok et encore merci!!!


--------------------
Mon copain : [img]file:///D:/M%E9gane/les%20dolls/doll%20gar%E7on%201.gif[/img] il s ' appelle Stéphane.Ma fille :[img]file:///D:/M%E9gane/les%20dolls/mini%20doll%20blonde.gif[/img] elle s 'appelle Caroline
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 10:12:15   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

faudrai qu'ils ai o moins 6/10 pour passer un galop


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
Meganecheval
Bon habitant
Meganecheval
84 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 14:41:38   Voir le profil de Meganecheval (Offline)   Répondre à ce message   http://lesdollsdemegane.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Meganecheval   

Ok tu peut faire le sujet??


--------------------
Mon copain : [img]file:///D:/M%E9gane/les%20dolls/doll%20gar%E7on%201.gif[/img] il s ' appelle Stéphane.Ma fille :[img]file:///D:/M%E9gane/les%20dolls/mini%20doll%20blonde.gif[/img] elle s 'appelle Caroline
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 17:10:14   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

okay!


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
martin
Mister Mystere it's me
Bon habitant
martin
10 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 14:44:41   Voir le profil de martin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martin   

salut cousinette!! je m'inscrit,je suis comme toi,j'adore les chevaux!

nom: martin
galop: 3
age: 19 ans
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 17:25:44   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

youpi!! et de 1 inscrit


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
Meganecheval
Bon habitant
Meganecheval
84 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 19:39:20   Voir le profil de Meganecheval (Offline)   Répondre à ce message   http://lesdollsdemegane.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Meganecheval   

oui!!


--------------------
Mon copain : [img]file:///D:/M%E9gane/les%20dolls/doll%20gar%E7on%201.gif[/img] il s ' appelle Stéphane.Ma fille :[img]file:///D:/M%E9gane/les%20dolls/mini%20doll%20blonde.gif[/img] elle s 'appelle Caroline
Meganecheval
Bon habitant
Meganecheval
84 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 19:40:59   Voir le profil de Meganecheval (Offline)   Répondre à ce message   http://lesdollsdemegane.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Meganecheval   

j 'inscris ma fille
nom: Caroline
galop: 0
age: 9ans

Message édité le 10-03-2005 à 11:08:33 par Meganecheval


--------------------
Mon copain : [img]file:///D:/M%E9gane/les%20dolls/doll%20gar%E7on%201.gif[/img] il s ' appelle Stéphane.Ma fille :[img]file:///D:/M%E9gane/les%20dolls/mini%20doll%20blonde.gif[/img] elle s 'appelle Caroline
martin
Mister Mystere it's me
Bon habitant
martin
10 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:12:55   Voir le profil de martin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martin   

manequin a vie: excusé moi de parlez a travers mon zinzin d'cousin!: oké!!! sa fé 2,c déja sa lol
chloe34130
*$*cLoE*$*
Habitant bavard
chloe34130
50 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 20:14:34   Voir le profil de chloe34130 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe34130   

moi j'inscrit mes deux petites filles alors

clementine et marion : 3 ans et demi
galop : ben aucun pr linstant mé en tout cas el ador les chevaux !!


--------------------
*$*cLoE*$*

*De ReToUr*
jessi19
j'adore mes soeures!célibatére
Habitant connu
jessi19
204 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 21:15:23   Voir le profil de jessi19 (Offline)   Répondre à ce message   http://harrylebos.forumactif.com   Envoyer un message privé à jessi19   

et moi soeurette, tu sais j' adore les animaux


--------------------
jaimerais me faire des amis,et j' ai 22(en faux sinon j' ai 12 ans et demis en vrais) et sinon je suis sencible a un point fous et big bisous a mes seures manequin a vie et audreystard
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 12:13:38   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

cool!


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
agathe
20 ans, de nouvo célib
Habitant connu
agathe
207 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 11:42:13   Voir le profil de agathe (Offline)   Répondre à ce message   http://agathe0203.skyblog.com   Envoyer un message privé à agathe   

ben moi ossi jadore lé chevo alor je minscri

Nom : Agathe
Galop : 2
Age : 18 ans

voila !!!!


--------------------
Un gros bizoux à Pitite Dolly et Schtroumfette ^^
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 17:03:05   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

OK


--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
Membre désinscrit
   Posté le 11-05-2005 à 14:47:25   

coucou ma soeur
melodie
Bon habitant
melodie
17 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 18:04:32   Voir le profil de melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melodie   

moi je veux bien t aider au ranch j adore les chevaux et aussi tous les autres animaux.
obaorinky
obaorinky
Habitant fréquenté
obaorinky
113 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 14:46:08   Voir le profil de obaorinky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obaorinky   

moi aussi je veux m'inscrire

au galop 0 j'ai jamais fait de l'equitation
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Dollz-Folie  La rue des Divertissements  Le ranch  ouverture et inscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum