| | | | | jessi19 | j'adore mes soeures!célibatére | Habitant connu |  | 204 messages postés |
| Posté le 31-12-2004 à 19:24:38
| pour un anonyme de mon college : je profite que tu soit la pour te dire combien tu côute pour moi. me sachant au prés de toi me rend folle de joie jamais tu ne seras qu' un simple garçon car tu a une chose que personne d' autre que toi na: toi et pour moi tu est unique voilat pourquoi je ne te regarde pas comme les autre. l' amoure donne des ailes et tu m' en a donner jusqu' au ciel j' ai voler ,pour te retrouver,au paradi c' est moi qu' il la inventer en 5 min
Message édité le 09-02-2005 à 13:36:29 par jessi19
-------------------- jaimerais me faire des amis,et j' ai 22(en faux sinon j' ai 12 ans et demis en vrais) et sinon je suis sencible a un point fous et big bisous a mes seures manequin a vie et audreystard |
| Manequin a vie | recherche la musique ultime!!!!!!!! | Super Habitant |  | 460 messages postés |
| Posté le 02-01-2005 à 11:15:27
| c beauu,il é sur le forum???
-------------------- OUAIIIIIIIIIIIII sa c mon chat:
(mignon non?) moi je suis taureau!
|
| jessi19 | j'adore mes soeures!célibatére | Habitant connu |  | 204 messages postés |
| Posté le 02-01-2005 à 16:44:17
| non en réaliter
-------------------- jaimerais me faire des amis,et j' ai 22(en faux sinon j' ai 12 ans et demis en vrais) et sinon je suis sencible a un point fous et big bisous a mes seures manequin a vie et audreystard |
| |
| | | | | | |
|