Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette

Dollz-Folie  Membres  Poémes 

pour un anonyme

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
jessi19
j'adore mes soeures!célibatére
Habitant connu
jessi19
204 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 19:24:38   Voir le profil de jessi19 (Offline)   http://harrylebos.forumactif.com   Envoyer un message privé à jessi19   

pour un anonyme de mon college :
je profite que tu soit la pour te dire combien tu côute pour moi.
me sachant au prés de toi me rend folle de joie
jamais tu ne seras qu' un simple garçon car tu a une chose que personne d' autre que toi na: toi et pour moi tu est unique voilat pourquoi je ne te regarde pas comme les autre.
l' amoure donne des ailes et tu m' en a donner jusqu' au ciel j' ai voler ,pour te retrouver,au paradi

c' est moi qu' il la inventer en 5 min

Message édité le 09-02-2005 à 13:36:29 par jessi19

--------------------
jaimerais me faire des amis,et j' ai 22(en faux sinon j' ai 12 ans et demis en vrais) et sinon je suis sencible a un point fous et big bisous a mes seures manequin a vie et audreystard
Manequin a vie
recherche la musique ultime!!!!!!!!
Super Habitant
Manequin a vie
460 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 11:15:27   Voir le profil de Manequin a vie (Offline)   Envoyer un message privé à Manequin a vie   

c beauu,il é sur le forum???

--------------------
OUAIIIIIIIIIIIII
sa c mon chat:
(mignon non?)

moi je suis taureau!
jessi19
j'adore mes soeures!célibatére
Habitant connu
jessi19
204 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 16:44:17   Voir le profil de jessi19 (Offline)   http://harrylebos.forumactif.com   Envoyer un message privé à jessi19   

non en réaliter

--------------------
jaimerais me faire des amis,et j' ai 22(en faux sinon j' ai 12 ans et demis en vrais) et sinon je suis sencible a un point fous et big bisous a mes seures manequin a vie et audreystard
Haut de pagePages : 1  

Dollz-Folie  Membres  Poémes  pour un anonymeNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum