Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette

Dollz-Folie  Rue Principale  New 

Présentations

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 21-08-2005 à 11:00:01   

En vrai :
*Manon (ça vous rappelle personne ?)
*Bientôt 14 ans
*pas célibataire

En faux :
*Nayloon
*20 ans
*célibataire

Pour infos : je suis Manoli, vous pouvez supprimé mon autre compte svp ?
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 20:01:58   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

Hello !!!!! Bienvenu !!! (lol)
[hj]Tu vas bien?[hj]

--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 22-08-2005 à 20:35:47   

merci
[hj] oui ça va, j'ai laissé mon site alors j'ai plus de temps !! [/hj]
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 18:44:03   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

[hj]oki ! Ben C super!!![hj]

--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 23-08-2005 à 18:58:05   

lol trop je suis trop contente de revenir, mais le forum a pas bcp d'activité à ce que je vois !
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 10:44:46   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Coucou!!!! pk n'as tu pas repris ton ancien pseudo?

--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
Membre désinscrit
   Posté le 24-08-2005 à 14:48:12   

j'avais envie de changer lol, de "recommencer une nouvelle vie" de "reprendre un nouveau départ" lol mdr !
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 13:28:06   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

MDR !!!!!!!!

--------------------
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 23:02:04   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ok!! looool

--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
melodie
Bon habitant
melodie
17 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:05:50   Voir le profil de melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melodie   

ds la vrai
prénom:elodie
pays:france

ds la virtuelle
prénom:melodie

pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 19:35:01   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

bienvenue !

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2005 à 20:55:42   

Bienvenue !
melodie
Bon habitant
melodie
17 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 10:12:19   Voir le profil de melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melodie   

merci
obaorinky
obaorinky
Habitant fréquenté
obaorinky
113 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 15:32:00   Voir le profil de obaorinky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obaorinky   

salutmoi c'est kayodé
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 19:17:25   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

bienvenue !

--------------------
Lorela
Habitant muet
Lorela
1 message posté
   Posté le 04-10-2005 à 17:07:06   Voir le profil de Lorela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorela   

Salut ds la vraie vie je m'appelle Sandra,j'ai 12 ans je suis en 5eme
Mes loisirs sont:la musique(chant),le dessin,la danse j'adore danser mes styles de musique sont:rnb,rap,hip-hop
et mon nom içi c'est:Lorela
obaorinky
obaorinky
Habitant fréquenté
obaorinky
113 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:52:49   Voir le profil de obaorinky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obaorinky   

je recommence:
en vrai:
prenom:Kayodé
passion:lecture teuf danse chant et encore plein d'autre chose...

PS:(si vous voulez connaitre mes autre passions il faut faire connaissance eh oui cé ca la vie )

dans ma nouvelle vie (virtuelle)

prenom:Sylvia
passions:pratiquement pareil mais celibate en +
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 17:12:02   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

bienvenue !!!

--------------------
Holly
cherche un copain
Habitant muet
Holly
2 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 13:13:44   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

Salut,je suis nouvelle et je me présente:
ds la vie:
prénom:Lilas
passion:les félins

ds le forum:
prénom:Holly
célibataire.cherche un mec
pas d'enfants

Slt a tous!
obaorinky
obaorinky
Habitant fréquenté
obaorinky
113 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 16:34:08   Voir le profil de obaorinky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obaorinky   

BIENVENUE

--------------------
ATTENDS LE TEMPS ET PRENDS L'ARGENT

[img] http://img389.imageshack.us/img389/4852/thedollz2vp.png[/img]
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 20:24:04   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

bienvenue !

--------------------
Princess
Charmeuse et ensorceleuse
Habitant muet
Princess
1 message posté
   Posté le 30-10-2005 à 22:23:49   Voir le profil de Princess (Offline)   Répondre à ce message   http://morbidprinces04.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Princess   

Salut, je suis pas vraiment nouvelle car je suis en faites Ensorceleuse, mais j'ai décidé de changer complètement de pseudo et tout et tout , donc me voici maintenant de retour, mais je m'appelle Princess et j'ai 20ans !
Dans la vrai vie, je suis toujours Marie, et j'ai bientôt 15ans ! Mes passions ...Il y en a beaucoup à vrai dire, mais je direr que le net, mon chéri et mes amis sont les principales !
obaorinky
obaorinky
Habitant fréquenté
obaorinky
113 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:59:15   Voir le profil de obaorinky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obaorinky   

Ben Bienvenu quand même !

--------------------
ATTENDS LE TEMPS ET PRENDS L'ARGENT

[img] http://img389.imageshack.us/img389/4852/thedollz2vp.png[/img]
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 10:53:51   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

hé !!! Koukou toi ! Toré pu prévenir! J'en fait koi de la boutique moi??? J'aimais bien y travailler !

Mais je suis contente ke tu sois de retour ! jtdr la puce!

--------------------
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 11:12:40   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

Princess a écrit :

Salut, je suis pas vraiment nouvelle car je suis en faites Ensorceleuse, mais j'ai décidé de changer complètement de pseudo et tout et tout , donc me voici maintenant de retour, mais je m'appelle Princess et j'ai 20ans !
Dans la vrai vie, je suis toujours Marie, et j'ai bientôt 15ans ! Mes passions ...Il y en a beaucoup à vrai dire, mais je direr que le net, mon chéri et mes amis sont les principales !

Dit je peut garder la boutik? Devenir la propriétaire? STp !!! BISOUS

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Dollz-Folie  Rue Principale  New  PrésentationsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum