Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Membres  Star 

 quel photo?

Nouveau sujet
 
quel photo?
 
blue
lorie
jennifer
calogero
k-maro
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
mookille
j'ai 19 ans
Super Habitant
mookille
278 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 14:35:03   Voir le profil de mookille (Offline)   Envoyer un message privé à mookille   

de qui aimeriez vous avoir des photos

Message édité le 15-09-2004 à 14:36:01 par mookille


--------------------

gros bisous a placebo_in_live,manoli,renarde_,bisounours,gagathe,mannequin a vie,lou,florence,juju et tout les autres
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 15:11:04   Voir le profil de renarde_ (Offline)   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

hi hi hi


--------------------
Administratriceuuuh !
mookille
j'ai 19 ans
Super Habitant
mookille
278 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 17:29:28   Voir le profil de mookille (Offline)   Envoyer un message privé à mookille   

je sais parfetement qui tu as vote


--------------------

gros bisous a placebo_in_live,manoli,renarde_,bisounours,gagathe,mannequin a vie,lou,florence,juju et tout les autres
Membre désinscrit
   Posté le 18-09-2004 à 15:45:45   

Moi, j'ai rien voter vu que j'aime personne !
mookille
j'ai 19 ans
Super Habitant
mookille
278 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 16:56:47   Voir le profil de mookille (Offline)   Envoyer un message privé à mookille   

dsl gagathe je lai pas fait expres


--------------------

gros bisous a placebo_in_live,manoli,renarde_,bisounours,gagathe,mannequin a vie,lou,florence,juju et tout les autres
cocci
La coccinelle qui porte bonheur !
Habitant connu
cocci
390 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 15:52:02   Voir le profil de cocci (Offline)   Envoyer un message privé à cocci   

ça y est !!! J'ai voter !!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-09-2004 à 20:57:34   

Lol ! C'est pas grave !
mookille
j'ai 19 ans
Super Habitant
mookille
278 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 15:24:47   Voir le profil de mookille (Offline)   Envoyer un message privé à mookille   

silteplait gagathe vote ainsi le sondage sera clo


--------------------

gros bisous a placebo_in_live,manoli,renarde_,bisounours,gagathe,mannequin a vie,lou,florence,juju et tout les autres
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 18:49:19   Voir le profil de renarde_ (Offline)   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

pouah k-maro y ressemble a rien, il chante comme une chaussette et ça chanson c du vide !!! je rigole, enfin nan mais bon ...
ct ironique !!!

ironie, consiste a dire le contraire de se que l'on pense, mais le destinataire doit comprendre la véritable pensé !!! bon en fait l"ironie ct kan je disais que j'rigolais !!! MDR !!!!


--------------------
Administratriceuuuh !
Relor
Habitant connu
Relor
102 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 19:22:21   Voir le profil de Relor (Offline)   Envoyer un message privé à Relor   

svp pa lorieeeeeeeeeeee


--------------------
Ahhhhhhh enfin sorti de cet enfer!! enfin sorti de se couloir, ou il fé noir...enfin!!!!!!
mookille
j'ai 19 ans
Super Habitant
mookille
278 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 22:43:46   Voir le profil de mookille (Offline)   Envoyer un message privé à mookille   

oh chacun ses gout relor!!!!

Message édité le 27-11-2004 à 12:33:40 par mookille


--------------------

gros bisous a placebo_in_live,manoli,renarde_,bisounours,gagathe,mannequin a vie,lou,florence,juju et tout les autres
Relor
Habitant connu
Relor
102 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 13:18:35   Voir le profil de Relor (Offline)   Envoyer un message privé à Relor   

oui je c!!! dsl mookille!!!!!!!!
dsl pour les fan de lorie, mé c pa tro mon style!!


--------------------
Ahhhhhhh enfin sorti de cet enfer!! enfin sorti de se couloir, ou il fé noir...enfin!!!!!!
mookille
j'ai 19 ans
Super Habitant
mookille
278 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 13:30:53   Voir le profil de mookille (Offline)   Envoyer un message privé à mookille   

c pas grave(je dis ca car je suis fan)


--------------------

gros bisous a placebo_in_live,manoli,renarde_,bisounours,gagathe,mannequin a vie,lou,florence,juju et tout les autres
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz-Folie  Membres  Star  quel photo?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum