|
agathe | 20 ans, de nouvo célib | Habitant connu |  | 207 messages postés |
| Posté le 08-06-2005 à 19:55:35
| woui c vré
-------------------- Un gros bizoux à Pitite Dolly et Schtroumfette ^^ |
|
pitite dolly | Forever Love !!!!!!!! | Administrateur |  |  | 614 messages postés |
| Posté le 08-06-2005 à 20:06:18
| merci bocoup !!!! Mais il est encore vachement plein!!!!
-------------------- Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!! |
|
pitite dolly | Forever Love !!!!!!!! | Administrateur |  |  | 614 messages postés |
| Posté le 08-06-2005 à 20:12:56
| Et mais il fo ke vous lachié des com !!!! (commentaires!) Sinon C pas marant!!!!
-------------------- Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!! |
|
renarde_ | la + rusée d renardes de la savane | Administrateur |  |  | 1584 messages postés |
| Posté le 08-06-2005 à 20:18:18
| http://lapinette0501.skyblog.com je vais visité ça desuite !!!
-------------------- Administratriceuuuh ! |
|
| Posté le 08-06-2005 à 20:20:47
| lol merci
|
renarde_ | la + rusée d renardes de la savane | Administrateur |  |  | 1584 messages postés |
| Posté le 08-06-2005 à 20:22:17
| jlé vu !!! ta lair d'avoir une cool tite bande de pots
|
| Posté le 08-06-2005 à 20:50:53
| ouais ils sont trop kool!!! C mes chouchou !!!
|
| Posté le 09-06-2005 à 19:10:38
| POUR UNE AMIE!!!!!!!! Toi qui m'a écouté parler... Laissant entrer en toi un lourd secret.... Toi qui m'a consolée et réconforté..... Laissant de côté tes pensées... Toi qui m'a fait rire et rêver... Laissant entrer en moi un petit soir d'été... Toi qui un beau jour m'a quitté et faite pleurer.... Laissant entrer en moi un tristesse incensée.... Toi qui m'a faite de la peine et qui m'a blesser... Laisant entrer en moi une blessure imagée.... Toi qui m'a retrouvée et qui m'a inspirée.... Laissant entrer en moi tout ce que j'avais oubliée... Toi qui m'a faite découvrir de nouveaux plaisirs.... Me laissant retrouver notre douce amitié!!!! Je te donne ce poème! Et pour que tu sache le reconnaitre et savoir qu'il est pour toi, voilà ce que j'ajoute... "Le chemin de notre amitié est plein de mines, mais nous les évitons...." JTDR !!!
|
Schtroumfette | La seule et l'unique du net | Administrateur |  |  | 856 messages postés |
| Posté le 09-06-2005 à 19:13:12
| ouaaaaaaaaaaaaaaaaah c boooooooooo!!!!!!!!!
-------------------- Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! ) Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano ! |
|
| Posté le 09-06-2005 à 19:20:07
| Toi qui m'a faite rire! Toi qui m'a faite sourire! Toi qui m'a embrassée Un beau soir d'été La lumière irisée qui se reflète dans tes yeux Cet arc-en-ciel qui illumine tes yeux Font que je me noie dans ton regard bleu!!!! Toi qui maintenant est parti Toi qui cependant reste dans ma vie !!! Je dois te dire que j'envie... Celle qui dans tes bras est blottie !!!!!!!!!! Revient moi.........
|
Schtroumfette | La seule et l'unique du net | Administrateur |  |  | 856 messages postés |
| Posté le 09-06-2005 à 19:21:08
| c vraiment magnifique!!!!
-------------------- Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! ) Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano ! |
|
| Posté le 09-06-2005 à 19:34:16
| merci !!! Je crois que j'en ai dotre sur mon blog tu peux aller voir et lacher des com si tu veut!!!(dit oui G pas de commentaires encore!! A part celui de Agathe, je te remercie d'ailleur!!)
|
agathe | 20 ans, de nouvo célib | Habitant connu |  | 207 messages postés |
| Posté le 09-06-2005 à 19:35:32
| ( de rien c normal !! Jen rajouteré dotre dailleur a loccasion )
-------------------- Un gros bizoux à Pitite Dolly et Schtroumfette ^^ |
|
| Posté le 09-06-2005 à 19:37:36
| merci !!!!!!!!
|
| Posté le 09-06-2005 à 19:42:08
| ok jvais t'en mettre plein!
|
| Posté le 12-06-2005 à 19:09:00
| SUCIDE Je t'ai résisté Toi qui m'a parlé Tu ne m'a pas dit ce que tu voulé Juste que tu m'aimé Je t'ai dit de ma laisser Et aussi de m'oublier Je t'ai blessé Et tu m'a quitté Je me sentai libérée Mais tu m'a emprisonnée Car sans résonner Tu t'es tué .............. VIEILLESSE Je t'ai aimé tendrement Tu m'a quitté précipitament Tes baisers étaient doux et légers Ils venaient d'une bouche tendre et rosée Mais désormais tout est calme Le temps a aiguisé ses lames Déjà sur mon visage se dessine Un labirynthe qui me donne triste mine Toi tu est encerclé depuis que tu m'as quitté De coix argentées et de tombeau dorés Je ne tarderai pas à te retrouver Car moi je suis entouré De plaintes et de sanglots Mais surtout, de beaucoup de mots Lorsque nous nous retrouverons Plus jamais nous ne nous quitterons DROGUE Tu es sorti un soir Sans aucun désespoir Mais quand tu es rentré Je T'es trouvée changé Je n'ai compris que bien après Que tu allé te tué Car tu avais gouté A un plaisir mortel Tu avais consommé Une poudre empoisonnée....... DECLARATION Lors d'une belle journée d'été Tu m'as dit que tu m'aimée Tu t'es agenouillé à mes pieds Et tu me l'a demandé Cette proposition incensée Que j'attendait depuis tant d'années Je serai ta fiancée C'est ce que j'ai décidé Dans ton regard bleuté J'ai plongé mes pensées Et nous qui nous aimions Avons célébrés notre union !!!!!!
|
| Posté le 12-06-2005 à 19:15:19
| C superbe!!!!!!!!! c vraiment beau!!!
|
| Posté le 12-06-2005 à 19:17:03
| merci !!!!!!!!
|
| Posté le 12-06-2005 à 19:20:12
| trop beau celui de la déclarataion !! inventé par toi ?
|
luddi30 | fille celib' | Bon habitant |  | 34 messages postés |
| Posté le 12-06-2005 à 19:26:50
| ils sont tro bo té poéme |
|
| Posté le 12-06-2005 à 19:30:12
| MERCI !!!! le poème de la déclaration? Oui il a était inventé par moi !
|
| Posté le 12-06-2005 à 19:35:04
| bvo !
|
| Posté le 14-06-2005 à 21:41:16
| merci
|
| Posté le 15-06-2005 à 10:26:10
| ET vous savez quoi ??? FINI LA DEPRIME ET LES FAUX ESPOIRS ET LES REGRETS ET LES LARMEEEEEES !!! PLACE AUX SOURIRES AU BONHEUR A L'AMOUUUUUUR !!! Je suis retourné avec mon ex !!! comme ds les films d'amour !!! il a posé sa main sur la mienne, je me suis mise la tete sur son épaule et j'ai pleuré !!! Du coup voilà, il me pardonne toute la souffrance que je lui est faite endurée, on va recommencé notre histoire !!!
|
| Posté le 15-06-2005 à 11:41:34
| ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants
|
|