Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Rue Principale  Le rustique 

 Les Salons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
obaorinky
obaorinky
Habitant fréquenté
obaorinky
113 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 14:32:06   Voir le profil de obaorinky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obaorinky   

ok maeci


--------------------
ATTENDS LE TEMPS ET PRENDS L'ARGENT

[img] http://img389.imageshack.us/img389/4852/thedollz2vp.png[/img]
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:18:47   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

je voudrai la 6 stp j'habite dans le dominant
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:48:06   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

oki je te fait le sujet !


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
lilkiff
Nouveau habitant
lilkiff
16 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 22:46:56   Voir le profil de lilkiff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilkiff   

salon 4 stp


--------------------
SISI!!!C B1 MOI LILKIFF "JUST MEEH"
no06
faut profiter de la vie!!
Super Habitant
no06
139 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 02:31:52   Voir le profil de no06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à no06   

est-ce que je peut avoir le no 5 s.v.p


--------------------
><No>< Bisous bisous a la tit Agatha a Shtroufette, Bisounours ,Renarde_ et Elize


Venez vous Le docteure No!!!
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:19:03   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

oui bien sur No06 Tu peut te livrer toi même ou pas ?


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
no06
faut profiter de la vie!!
Super Habitant
no06
139 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:45:11   Voir le profil de no06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à no06   

hummm je peut me le mettre moi mem s.vp ?


--------------------
><No>< Bisous bisous a la tit Agatha a Shtroufette, Bisounours ,Renarde_ et Elize


Venez vous Le docteure No!!!
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 19:01:17   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

oui bien sur ! en plus ça m'arrange ! Je suis une grosse flemmarde ! lol


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 20:36:32   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Demande de No06 annulée!!


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:27:47   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

pourkoi?


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 12:51:17   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

elle ne les veut plus


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:11:37   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

oki !!!


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
kikoo
pk tan de haine ds une vie si belle
Bon habitant
kikoo
50 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 00:35:42   Voir le profil de kikoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kikoo   

j'peu avoir celui la stp :


pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:08:49   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

oui mais tu n'a pas d'habitat.... Enfin quand tu aura emménager si C dans un appart, tes pièces sont gratuites!


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
kikoo
pk tan de haine ds une vie si belle
Bon habitant
kikoo
50 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:29:00   Voir le profil de kikoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kikoo   

je vai abiter dans un imeuble
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:55:26   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

oki C bon ! Tu as on immeuble ! Tu te livre???


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
kikoo
pk tan de haine ds une vie si belle
Bon habitant
kikoo
50 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:46:25   Voir le profil de kikoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kikoo   

ok !
Elize
Bon habitant
Elize
40 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 17:44:28   Voir le profil de Elize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elize   

Le salon #7


--------------------
OoÉli[zZ]eoO
~Il est vrai que l'on peut faire fausse route et
que les conseils sont parfois les bienvenus.
Mais n'oubliez jamais que c'est à vous de prendre les décisions ~
*La Psychologue*
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:16:49   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

TU peut te Livrer? ou je te le fait?


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Dollz-Folie  Rue Principale  Le rustique  Les SalonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum