Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Rue BeautyDollz  Maison de Relor 

 salut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bibou
mes 2 mots preférée? JE T'AIME!!!
Habitant connu
bibou
89 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 17:22:03   Voir le profil de bibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibou   

salut je suis bibou je suis nouvelle dans la ville alors je vient pour faire conaissance lol!

Message édité le 14-11-2004 à 16:09:42 par bibou


--------------------
celibataire mais faut vivre avec! bisou a schtroumphette qui est trop trop simpas et relor aussi et renarde_ oh et puis tout le monde!
Florence
Je t'aime
Administrateur
Florence
936 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 19:16:07   Voir le profil de Florence (Offline)   Répondre à ce message   http://flofloa06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Florence   

pa touché!chasse gardé pour gagathe lol!!


--------------------
Quand t'es parti j'ai cru mourrir
Maintemant que tu es là; mon coeur recommence de battre
Je t'aime...
bibou
mes 2 mots preférée? JE T'AIME!!!
Habitant connu
bibou
89 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 19:28:10   Voir le profil de bibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibou   

lol je sais j'en ai entendu parler mais je veux faire connaissance ici je ne connais personne!!
Florence
Je t'aime
Administrateur
Florence
936 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 19:32:03   Voir le profil de Florence (Offline)   Répondre à ce message   http://flofloa06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Florence   

jesé je rigole


--------------------
Quand t'es parti j'ai cru mourrir
Maintemant que tu es là; mon coeur recommence de battre
Je t'aime...
bibou
mes 2 mots preférée? JE T'AIME!!!
Habitant connu
bibou
89 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 19:35:44   Voir le profil de bibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibou   

lol !!!!
Relor
Habitant connu
Relor
102 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 19:44:05   Voir le profil de Relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Relor   

de tout fason je sui pa prèt de laissé gagathe, alor je v av plaisir fair connaissance av toi bibou!!

sa va bien?
tu ten sor de se site?
o débu c un pe dur de si retrouvé, de se fair accepté, mé tu te ren conte ke tlm es super simpa!!!


--------------------
Ahhhhhhh enfin sorti de cet enfer!! enfin sorti de se couloir, ou il fé noir...enfin!!!!!!
bibou
mes 2 mots preférée? JE T'AIME!!!
Habitant connu
bibou
89 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 19:45:08   Voir le profil de bibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibou   

oui c'est clair merci!
Relor
Habitant connu
Relor
102 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 19:48:10   Voir le profil de Relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Relor   

tu ve qq chose a boir? une par de gato?


--------------------
Ahhhhhhh enfin sorti de cet enfer!! enfin sorti de se couloir, ou il fé noir...enfin!!!!!!
bibou
mes 2 mots preférée? JE T'AIME!!!
Habitant connu
bibou
89 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 19:51:52   Voir le profil de bibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibou   

je veux */bien un jus d+'orange si tu as bien sur sinon de l'eau.
Relor
Habitant connu
Relor
102 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 20:05:04   Voir le profil de Relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Relor   

oui g!!
*aporte le ju dorange é 2 verre*
*sert le ju dorange*
*ten un verre a bibou*


--------------------
Ahhhhhhh enfin sorti de cet enfer!! enfin sorti de se couloir, ou il fé noir...enfin!!!!!!
bibou
mes 2 mots preférée? JE T'AIME!!!
Habitant connu
bibou
89 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 20:24:23   Voir le profil de bibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibou   

merci alors toi tu fait koi comme metier?
Relor
Habitant connu
Relor
102 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 20:31:17   Voir le profil de Relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Relor   

je sui réparateur de voiture é de moto
é toi?


--------------------
Ahhhhhhh enfin sorti de cet enfer!! enfin sorti de se couloir, ou il fé noir...enfin!!!!!!
bibou
mes 2 mots preférée? JE T'AIME!!!
Habitant connu
bibou
89 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 09:08:45   Voir le profil de bibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibou   

ben j'ai demander a etre soit medecin ou soit psycologue mais je n'est pas vraiment eu de reponse
Membre désinscrit
   Posté le 14-11-2004 à 11:25:18   

C pour bientôt la réponse !
bibou
mes 2 mots preférée? JE T'AIME!!!
Habitant connu
bibou
89 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 12:27:08   Voir le profil de bibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibou   

dolf lol ptdr etc merci!!!
Relor
Habitant connu
Relor
102 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 13:43:12   Voir le profil de Relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Relor   

lol c kool com métier!!


--------------------
Ahhhhhhh enfin sorti de cet enfer!! enfin sorti de se couloir, ou il fé noir...enfin!!!!!!
bibou
mes 2 mots preférée? JE T'AIME!!!
Habitant connu
bibou
89 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 16:05:26   Voir le profil de bibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibou   

oui sayé j'ai eu la reponsse je suis medecin!!!!!
ou ou ou je suis trop contente lalala bon escuse moi je ne me sent pas bien la lol!!

Message édité le 14-11-2004 à 16:10:13 par bibou


--------------------
celibataire mais faut vivre avec! bisou a schtroumphette qui est trop trop simpas et relor aussi et renarde_ oh et puis tout le monde!
Relor
Habitant connu
Relor
102 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:44:17   Voir le profil de Relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Relor   

dan c ka la, il fo chanté :

HOU HOU HOU HOU

SA PLANE POUR MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!

dsl sa ma rapelé un délir ke jmété pri en cour de math


--------------------
Ahhhhhhh enfin sorti de cet enfer!! enfin sorti de se couloir, ou il fé noir...enfin!!!!!!
bibou
mes 2 mots preférée? JE T'AIME!!!
Habitant connu
bibou
89 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:46:22   Voir le profil de bibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibou   

lol c'est pas grave je t'excuse car moi c'est pas mieus lol!!


--------------------
celibataire mais faut vivre avec! bisou a schtroumphette qui est trop trop simpas et relor aussi et renarde_ oh et puis tout le monde!
bibou
mes 2 mots preférée? JE T'AIME!!!
Habitant connu
bibou
89 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:52:28   Voir le profil de bibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibou   

au faite tu conaitrai pas des mec celib lol je recherche l'ame soeur mais sans succées!


--------------------
celibataire mais faut vivre avec! bisou a schtroumphette qui est trop trop simpas et relor aussi et renarde_ oh et puis tout le monde!
Relor
Habitant connu
Relor
102 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:58:51   Voir le profil de Relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Relor   

conversation reporté dan la maison de gagathe


éééééééééééé je v ptèt amené d pote sur le site, mé c pa sur!


--------------------
Ahhhhhhh enfin sorti de cet enfer!! enfin sorti de se couloir, ou il fé noir...enfin!!!!!!
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 18:58:27   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

tu te répèt un pe jtrouve relorinou!! lol

"conversation reporté dan la maison de gagathe"
lol
Relor
Habitant connu
Relor
102 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 19:16:35   Voir le profil de Relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Relor   

lollllll


--------------------
Ahhhhhhh enfin sorti de cet enfer!! enfin sorti de se couloir, ou il fé noir...enfin!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz-Folie  Rue BeautyDollz  Maison de Relor  salutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum