Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  La rue des Divertissements  ~Cocci Amusement~ 

 Séjour du 24\09 au 1\10

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Florence
Je t'aime
Administrateur
Florence
936 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 13:46:42   Voir le profil de Florence (Offline)   Répondre à ce message   http://flofloa06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Florence   

a ok!!Ouf j'éspre qu'elle sen sort


--------------------
Quand t'es parti j'ai cru mourrir
Maintemant que tu es là; mon coeur recommence de battre
Je t'aime...
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 17:32:42   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

Je pense !!! les enfants doivent s'éclaté ... balade à cheval, baignade, ils doivent ètre contents je pense !!!


--------------------
Administratriceuuuh !
cocci
La coccinelle qui porte bonheur !
Habitant connu
cocci
390 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 17:41:19   Voir le profil de cocci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci   

Ca y est, on est de retour !!! Je suis désolé de ne pas avoir donner de nouvelles mais mon portable a eu un problème, ce qui fait que je n'ai pas pu vous prévenir de la grève des trains qui a durée 7 jours !!!
Sinon, vos filles se sont plus qu'éclater, on s'est vraiment bien amusé car j'ai improvisé pleins d'autres activitées et vu que s'est de ma faute, malgré que j'ai gardé vos enfants plus longtemps j'ai décidée que les prix resteront exactement pareil que prévu !!!

Voilà, encore désolé et merci !!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-10-2004 à 19:26:36   

Cool, merci !
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 21:34:30   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

Super Sister. Constance est ravie elle veut que je la réinscrive au prochain séjour super


--------------------
Administratriceuuuh !
cocci
La coccinelle qui porte bonheur !
Habitant connu
cocci
390 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 14:11:22   Voir le profil de cocci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci   

Bon ça va alors !!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-10-2004 à 20:20:03   

Moi aussi, et Julia voudrais aller avec elles !
cocci
La coccinelle qui porte bonheur !
Habitant connu
cocci
390 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 17:40:03   Voir le profil de cocci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci   

C'est qui Julia ???


--------------------
mookille
j'ai 19 ans
Super Habitant
mookille
278 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 16:18:29   Voir le profil de mookille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mookille   

cest quand que commencera lautre formule?


--------------------

gros bisous a placebo_in_live,manoli,renarde_,bisounours,gagathe,mannequin a vie,lou,florence,juju et tout les autres
cocci
La coccinelle qui porte bonheur !
Habitant connu
cocci
390 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 15:35:01   Voir le profil de cocci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci   

Ben j'attends juste que d'autre personnes vienent s'inscrire pour la formule 5 jours puis on y va !!!


--------------------
cocci
La coccinelle qui porte bonheur !
Habitant connu
cocci
390 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 17:33:30   Voir le profil de cocci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci   

Et vu que personne n'a l'air de vouloir venir, je crains que au moment du départ tu ne sois toute seule Mookille !!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Dollz-Folie  La rue des Divertissements  ~Cocci Amusement~  Séjour du 24\09 au 1\10Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum