Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Rue Principale  Salle de formation 

 Site Hébergeur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 04-05-2005 à 19:38:59   

Salut c loli g fé des dollz et je voudré les mettre sur un site comment faut-il que je fasse ???

Editer par Renarde_: En fait tu cherches un site Hébergeur qui pourrait te donner une adrese URL de tes dollz pour que tu puisses les utiliser sur un forum par exemple.

Message édité le 05-05-2005 à 10:40:35 par renarde_
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 21:00:59   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ce que tu cherche concrètement c'est un site ou tu créer tes adresses URL??
en voici un qui est bien : http://www.imageshack.us/

J'ai été voir ton forum et il est bien!


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 10:37:17   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

C pas un endroit pour faire de la pub ici ... ya un autre coin conçu pour ça.

Sinon pour le site hébergeur Schtroumfette t'a tout dit

J'ai éditer ton message Loli, pour que les membres qui le lisent comprennent mieu de quoi tu parle, j'ai aussi changer le titre pour qu'il soit mieu adapter à ton message.


Message édité le 05-05-2005 à 10:42:03 par renarde_


--------------------
Administratriceuuuh !
Membre désinscrit
   Posté le 05-05-2005 à 10:50:16   

oui excuse renarde mé je cherche commen fo faire pour mettre sa dollz sur son site
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 10:56:42   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

Bon ... je vais tenter une explication façon "zaza" (zaza = renarde_ !!! en vrai j'm'apelle Elsa, donc Elsa = Zaza, lol)

Ta dollz est enregistrer sur ton ordinateur, tu n'as donc aucune adresse URL pour l'utiliser, il t'en faut a tout prix une !!!

Tu va donc sur u nsite hébergeur: http://www.imageshack.us/ (j'utilise celui là aussi donc je sais qu'il est bien ;))

Tu cliques sur parcourir et tu cherches dans tes fichiers ta dollz.
Une fois que c bon tu cliques sur "Host It"

Normalement il t'apparait une liste avec tous pleins de lien ... vu que c'est en anglais on a plutot du mal !!!

Je suis en seconde donc l'anglais je commence a en avoir l'abbiture, faut prendre celui la: Direct link to image (c'est écrit a droite des cadres ou ya les adresses)

Tu copie cette adresse URL, tu peut la mettre là ou tu veux la mettre

(dans un message tu la met en indiquant [img*]URL DE LIMAGE[/img*] (sans les étoiles)
Pour un forum tu la met là ou il est conçu que tu la mette, lol)

J'espère t'avoir aidé au mieu, je peut pas faire plus désolé


--------------------
Administratriceuuuh !
Membre désinscrit
   Posté le 05-05-2005 à 10:58:17   

merci encore mille fois renarde enfin ZAZA!!! lol
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 11:08:40   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

De riiiiien !!!

(Renarde_ c avec une barre à la fin lol)


--------------------
Administratriceuuuh !
lorel51
Habitant fréquenté
lorel51
73 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 15:54:07   Voir le profil de lorel51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorel51   

comment faire pour mettre une image avec le texte?


--------------------
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 17:47:43   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

c a dire ??? explique mieu stp !


--------------------
Administratriceuuuh !
lorel51
Habitant fréquenté
lorel51
73 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 18:45:19   Voir le profil de lorel51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorel51   

par exemple comment a tu fait pour mettre ton petit poussin?


--------------------
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 18:49:44   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

C'est dans sa signature qu'elle l'a mise!! pas dans son message!


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 18:50:09   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

Ah, ça c'est dans la signature mon poussin !!! c pas dans mon message !!! c la signature que tu vx savoir ?


--------------------
Administratriceuuuh !
lorel51
Habitant fréquenté
lorel51
73 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 18:53:30   Voir le profil de lorel51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorel51   

non c'est au dessus de ta signature que je veut savoir.


--------------------
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 17:20:54   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Si tu veux savoir comment on fait pour mettre une image que ce soit dans un message ou dans une signature, Renarde_ viens de l'expliquée !


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
Membre désinscrit
   Posté le 14-05-2005 à 09:11:03   

Et comment on fé kan on à fait sa dollz mé kon ve limiter les contours de sa dollz an kel prenne une page entière ??
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 12:08:35   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   




--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 20:03:03   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

Parfaitement bien expliqué schtroumpfette


--------------------
Administratriceuuuh !
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 20:52:00   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Mercwi!


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2005 à 21:02:41   

comment on met un avatar? dsl si c'est un peu emerdant comme question mais bon... je suis un peu chamboulée et je me sens de trop la c'est pour ça!
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 22:12:14   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

Va voir dans profil "uploader un avatar" (il faut que le format soit en gif) ou sinan va dans "montrer la galerie" et choisis une dollz pas prise préférence


--------------------
Administratriceuuuh !
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2005 à 22:15:23   

schtroumfette texplike troooooooooo bien jorai jamai pu expliker com toi !
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 22:29:47   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

c avc d "imprim" écran que j'explik souvent par msn !!! lol


--------------------
Administratriceuuuh !
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 23:40:41   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Lol !
SOS Schtroumphette et Renarde explications !
Vous pourriez faiire une entreprise !


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 11:23:08   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Karine a écrit :

schtroumfette texplike troooooooooo bien jorai jamai pu expliker com toi !


Mercwiiii!!!!!


renarde_ a écrit :

c avc d "imprim" écran que j'explik souvent par msn !!! lol


Moi aussi je le fait tout le temps!! c'est beaucoup plus simple et beaucoup plus compréhensible!!


Agatha la rebelle a écrit :

Lol !
SOS Schtroumphette et Renarde explications !
Vous pourriez faiire une entreprise !


MDRRRR


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 20:54:29   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   




--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz-Folie  Rue Principale  Salle de formation  Site HébergeurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum