Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Rue Principale  Le rustique 

 Spécial Noël

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cocci
La coccinelle qui porte bonheur !
Habitant connu
cocci
390 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 17:59:15   Voir le profil de cocci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci   

C'est bientot noel, il vous faudrait un joli sapin, je vous en propose ici des jolis. Ils coutent tous 50¤




Maintenant les couronnes de houx, Indispensable pour Noël. Elles coutent chacunnes 20¤



Le super bonhomme de neige en plastique, il ne fond pas. 30¤



L'extérieur de votre jardin est tout triste et vos enfants veulent des décorations de noël ??? Alors achetez une guirlande pour l'extérieur !!! elles ne craignent ni le froid, ni la grèle, ni la pluie, ni le vent, ni la neige ... 40¤ l'une !!!










--------------------
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 18:55:12   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

c superbe ma soeur, mais g déja tout décoré !!! j'espère que t'auras du succès parce que elle est super cette rubrique !!! ze tadore pharaonne lol


--------------------
Administratriceuuuh !
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2004 à 22:53:58   

Je vais prendre le 5ieme sapin, la deuxieme guirlande et le bonhome de neige
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 17:47:38   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

très bon choix, c super joli se que tu as choisi


--------------------
Administratriceuuuh !
Manoli
Super Habitant
Manoli
270 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 22:10:52   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5236   Envoyer un message privé à Manoli   

Je voudrai la 4ème couronne stp !


--------------------
Re kikou à tout le monde chui de retour pour la..... 209 ème fois à peu près !
gros bizoo à Agatha, schtroumphette, renarde_, no6, ashenty, Elize, ptite dolly !! et d'autres aussi mais j'ai un trou là !! lol bisxzsxzsxzsxz
Membre désinscrit
   Posté le 02-12-2004 à 22:30:38   

Merci!!!
placebo_in_live
alzzzz
Bon habitant
placebo_in_live
27 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 09:21:40   Voir le profil de placebo_in_live (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à placebo_in_live   

je voudrai le sapin 5 la couronne 2 et lebonhome tu creer un nouveaux sujet et tu met c noel chez moi!! merciiiii bizzzzzz
mookille
j'ai 19 ans
Super Habitant
mookille
278 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 12:49:31   Voir le profil de mookille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mookille   

2éme sapin,5éme couronne ,6éme guirlande

Message édité le 03-12-2004 à 12:49:58 par mookille


--------------------

gros bisous a placebo_in_live,manoli,renarde_,bisounours,gagathe,mannequin a vie,lou,florence,juju et tout les autres
Membre désinscrit
   Posté le 03-12-2004 à 19:38:40   

le 3 eme sapin la 1 emer courone de houx la 3 eme et 4 eme guirlande exterieure stp
Florence
Je t'aime
Administrateur
Florence
936 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 11:38:39   Voir le profil de Florence (Offline)   Répondre à ce message   http://flofloa06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Florence   

Cocci tu peux me faire un petit mix? lol


--------------------
Quand t'es parti j'ai cru mourrir
Maintemant que tu es là; mon coeur recommence de battre
Je t'aime...
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 18:41:26   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

tu apelle quoi un petit mix ??? un peu de tout bien choisi ??? (je prend la commande et la transmet a cocci vu qu'on vit sous le mème toit et dans la mème chambre lol)


--------------------
Administratriceuuuh !
mookille
j'ai 19 ans
Super Habitant
mookille
278 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 22:41:03   Voir le profil de mookille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mookille   

ok merci


--------------------

gros bisous a placebo_in_live,manoli,renarde_,bisounours,gagathe,mannequin a vie,lou,florence,juju et tout les autres
cocci
La coccinelle qui porte bonheur !
Habitant connu
cocci
390 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 14:47:53   Voir le profil de cocci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci   

Ok, je vais essayer de livrer tout ça !!!

Florence, qu'appelles tu pars "un petit mix" ???


--------------------
cocci
La coccinelle qui porte bonheur !
Habitant connu
cocci
390 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 15:29:33   Voir le profil de cocci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci   

Mely_cool tu me dois 120¤ stp.
Placebo_in_live 80¤ stp.
Mookille 110¤ stp.

Manoli, tu veux la couronne livrer dans ton restaurant ou dans ta maison ???

Karen, tu n'as pas de maison ???


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-12-2004 à 16:29:14   

Je voudrais le 1 sapin, le bonhomme de neige, et puis la dernière guirlande ! Tu peu faire un nouveau sujet chez moi stp ????
cocci
La coccinelle qui porte bonheur !
Habitant connu
cocci
390 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 16:49:28   Voir le profil de cocci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci   

Oui bien sur !!!


--------------------
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 16:44:42   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

je voudrai le 1 er sapin ne pus vite possible quand j'aurai une maison je te ferai signe
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2004 à 18:38:43   

Merci Cocci ! ET je te fait signe a la place d'Ashenty, c'est bon, elle a son studio !
cocci
La coccinelle qui porte bonheur !
Habitant connu
cocci
390 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 10:00:53   Voir le profil de cocci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci   

Ok, je livre alors !!!


--------------------
phibie
charmed
Habitant fréquenté
phibie
44 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 17:08:42   Voir le profil de phibie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phibie   

le 1 er et le 2 eme de la 1 ere ligne stp
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz-Folie  Rue Principale  Le rustique  Spécial NoëlNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum