Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Rue FunnyDollz  Studio de Cocci 

 Ton studio

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bisounours
¤bisous de bisounours¤
Administrateur
bisounours
446 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 18:35:19   Voir le profil de bisounours (Offline)   Répondre à ce message   http://bisounours.dollz.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à bisounours   

ta salle de bain:

ta cuisine:

ton lit:

voilà!!!!
bienvenue!!!!


--------------------
¤¤bisou bisou de bisounours¤¤
¤¤je suis fier de dollz-folie, et de ses habitants trop géniaux, je vous adore tous¤¤
¤¤dollz-folie¤¤
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2004 à 18:54:34   

Bienvenue chez toi !
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 18:57:55   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

Bienvenue ma coccinelle !!! tu as une jolie maison, reste plus qu'à te faire un magnifique jardin !!! gros bisous !!!


--------------------
Administratriceuuuh !
cocci
La coccinelle qui porte bonheur !
Habitant connu
cocci
390 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 19:25:41   Voir le profil de cocci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci   

merci de m'accueillir si gentiment !!! je suis ravie d'ètre ici parmi vous et d'avoir un petit studio, une écurie et un super métier qui ne marche pas encore !!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2004 à 21:06:27   

Bienvenue cocci !!!!

super ton ti studio.. je vais aller voir ton écurie

Bisouxx !!
cocci
La coccinelle qui porte bonheur !
Habitant connu
cocci
390 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 00:35:48   Voir le profil de cocci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci   

merci, c'est gentil !!! oui, vas voir l'écurie, mème si elle est un peu vide pour l'instant ... bisous !!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2004 à 01:23:53   

j'y suis aller.. elle est très bien, ton ecurie
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2004 à 13:41:42   

Je vais y aller !
cocci
La coccinelle qui porte bonheur !
Habitant connu
cocci
390 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 13:54:00   Voir le profil de cocci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci   

Merci pinkGirl, si mon écurie est aussi bien c'est grace à Renarde_!!!


--------------------
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 20:58:42   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

merci bisous ma cocci !!!


--------------------
Administratriceuuuh !
cocci
La coccinelle qui porte bonheur !
Habitant connu
cocci
390 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 10:20:52   Voir le profil de cocci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci   

Bisous a toi aussi !!!


--------------------
Arielle
KoOkoO tt le monde!!!
Bon habitant
Arielle
73 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 10:54:30   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

**tape à la porte**

coucou je peux rentrer??
Arielle
KoOkoO tt le monde!!!
Bon habitant
Arielle
73 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 13:51:49   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

**reste planter devant la porte en attendant la réponse**
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz-Folie  Rue FunnyDollz  Studio de Cocci  Ton studioNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum