Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Rue AmoriDollz  Manoir de Agatha la rebelle et UnMecDesYvelines 

 ta subaru

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
hatcheman
Habitant bavard
hatcheman
63 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:23:05   Voir le profil de hatcheman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hatcheman   

voila gagathe
Relor
Habitant connu
Relor
102 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:42:25   Voir le profil de Relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Relor   

Ouah!!
elle es magnifique!!!


--------------------
Ahhhhhhh enfin sorti de cet enfer!! enfin sorti de se couloir, ou il fé noir...enfin!!!!!!
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 09:47:35   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Merci hatcheman !
Je suis contente que tu l'aime Relor !


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
Relor
Habitant connu
Relor
102 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 18:14:11   Voir le profil de Relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Relor   

Tout ce qe tu aime, j'aime! tu sai pk??
parce qe je tm!!


--------------------
Ahhhhhhh enfin sorti de cet enfer!! enfin sorti de se couloir, ou il fé noir...enfin!!!!!!
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 17:26:31   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Moi aussi !


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz-Folie  Rue AmoriDollz  Manoir de Agatha la rebelle et UnMecDesYvelines  ta subaruNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum