Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  La Rue du Commerce  Animalgénial 

 SVP !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rachelle
Je vous adore !!!!!!
Habitant fréquenté
Rachelle
95 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 19:30:23   Voir le profil de Rachelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachelle   

Bonjour,je voudrais cette chienne :



A combien tu me la fait stp ?
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 19:32:36   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

tu aurais pu demandé dans un autre sujet, enfin c pas grave, elle est toute mignone, je te la vend à 500 si tu veux, daccors ???


--------------------
Administratriceuuuh !
Rachelle
Je vous adore !!!!!!
Habitant fréquenté
Rachelle
95 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 19:34:40   Voir le profil de Rachelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachelle   

ok mais je vais le faire à la caisse car j'ai vais prendre des accessoires alors attend avant de la contabiliser merci
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 19:45:43   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

g rien compris !!! mais c pas grave !!!


--------------------
Administratriceuuuh !
Rachelle
Je vous adore !!!!!!
Habitant fréquenté
Rachelle
95 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 10:35:48   Voir le profil de Rachelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachelle   

ok lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz-Folie  La Rue du Commerce  Animalgénial  SVP !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum