Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Rue Dollziste  Appartement de Schtroumfette 

 toc toc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jessi19
j'adore mes soeures!célibatére
Habitant connu
jessi19
204 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 12:18:05   Voir le profil de jessi19 (Offline)   Répondre à ce message   http://harrylebos.forumactif.com   Envoyer un message privé à jessi19   

(elle arriva puis toca a la porte)


--------------------
jaimerais me faire des amis,et j' ai 22(en faux sinon j' ai 12 ans et demis en vrais) et sinon je suis sencible a un point fous et big bisous a mes seures manequin a vie et audreystard
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 12:22:50   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

*enten le "toc toc"*
*ouvre la porte*
kookooooooooooooooooo
sa va bien??
entre jten pri!!!


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
jessi19
j'adore mes soeures!célibatére
Habitant connu
jessi19
204 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 12:27:35   Voir le profil de jessi19 (Offline)   Répondre à ce message   http://harrylebos.forumactif.com   Envoyer un message privé à jessi19   

(en entren) je voulais venire pour quond ce connaice mieu


--------------------
jaimerais me faire des amis,et j' ai 22(en faux sinon j' ai 12 ans et demis en vrais) et sinon je suis sencible a un point fous et big bisous a mes seures manequin a vie et audreystard
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 12:38:17   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ya pa de problème!!
install toi, tu ve qq chose??


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
jessi19
j'adore mes soeures!célibatére
Habitant connu
jessi19
204 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 13:09:17   Voir le profil de jessi19 (Offline)   Répondre à ce message   http://harrylebos.forumactif.com   Envoyer un message privé à jessi19   

non mercis,si tu veus la prochaine foi c' est toi qui viendras chez moi


--------------------
jaimerais me faire des amis,et j' ai 22(en faux sinon j' ai 12 ans et demis en vrais) et sinon je suis sencible a un point fous et big bisous a mes seures manequin a vie et audreystard
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 13:59:06   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

com tu ve, sa me dérange pa du tou ke tu vienne ché moi!!!

hj : ta msn??


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
jessi19
j'adore mes soeures!célibatére
Habitant connu
jessi19
204 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 16:39:56   Voir le profil de jessi19 (Offline)   Répondre à ce message   http://harrylebos.forumactif.com   Envoyer un message privé à jessi19   

oui c' est
jessie95@hotmail.fr


--------------------
jaimerais me faire des amis,et j' ai 22(en faux sinon j' ai 12 ans et demis en vrais) et sinon je suis sencible a un point fous et big bisous a mes seures manequin a vie et audreystard
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 13:06:48   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ok!!!!!!!
moi c : audreytinatoole@hotmail.com


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
chloe34130
*$*cLoE*$*
Habitant bavard
chloe34130
50 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 20:12:26   Voir le profil de chloe34130 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe34130   

oooooooooooooooo tu ma trahi snif snif dreydrey t ma devin qu'a moiiiiiii snif snif lol c koi ce bordel diote moi tou depui qu'a vs voler ma devin ??? et jessie c koi sa dit donc ya que moi qua leur droit de lui parler sur msn lol je rigole mé qd mm me pique ma devin dreydrey car je lador tro tro troooooooo
le pren pa mal jessie c une blahgue je t'm bien moiiiii !!! *sourit ret rigole comme dab * lol mdr


--------------------
*$*cLoE*$*

*De ReToUr*
bibou
mes 2 mots preférée? JE T'AIME!!!
Habitant connu
bibou
89 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 08:07:59   Voir le profil de bibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibou   

mais non c'est MA devin a moi!!!!

n'est ce pas tata dery drey???


oh! puis de toute façon c'est la devin de tout le monde!


--------------------
celibataire mais faut vivre avec! bisou a schtroumphette qui est trop trop simpas et relor aussi et renarde_ oh et puis tout le monde!
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 19:15:26   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

moi ossi jtador ma clocloooooooooooooo!!!!!!!!
pi jtador ossi bibouuuuuuuu!!!!!
pi non!! chui pa la devin de tlm!! ke de ceu ke jador!!


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
jessi19
j'adore mes soeures!célibatére
Habitant connu
jessi19
204 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 19:41:20   Voir le profil de jessi19 (Offline)   Répondre à ce message   http://harrylebos.forumactif.com   Envoyer un message privé à jessi19   

ouai heu


--------------------
jaimerais me faire des amis,et j' ai 22(en faux sinon j' ai 12 ans et demis en vrais) et sinon je suis sencible a un point fous et big bisous a mes seures manequin a vie et audreystard
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 20:26:01   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Bon cloclo é bibou, soyez pa jalouse dè ke je parle a qq!!! lol


Alor jessi19, comen sa va? é tes amour? é ta santé?


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
chloe34130
*$*cLoE*$*
Habitant bavard
chloe34130
50 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 21:18:43   Voir le profil de chloe34130 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe34130   

non non non é non t ka moi lol mdr !!!attend t ma devin drey drey t ma confidente une folle ossi tt come moi koi lol
ET pi sa c mon délire dreydrey la devin donc hein non je rigole lol !!!!c un peu com le pont des articho breton lol mdr !!!!
je t'adore trop de trop de trop lol mdr !!!!
NEmpech c grace à Jason quon é com sa tt les deux pr une foi ki sert à qq chose; LOLLLLLL je rigoleeeeeeeeeeeeeee
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
jsui toute conten te parcek je sui amooureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c trop trop trop trop trop trop trop lol je me tape un de c delir solo la mé bon c pa grave
je tadorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

KISSSSSSSSSS A TOI DREY DREY LA DEVIN LOLLLLLLLLLL !!!!!! DE THE FOLLE NUMBER ONE ET TOI T PA LOIN T LA NUMBER TWOOOOOOOOOOOO


--------------------
*$*cLoE*$*

*De ReToUr*
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 12:00:33   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

loooooooooooool
t tro folle!!
tu devien presk pire ke moi lol


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
chloe34130
*$*cLoE*$*
Habitant bavard
chloe34130
50 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 19:01:05   Voir le profil de chloe34130 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe34130   

je sui pire ke toi mé bon je men fouuuuuu tant ke sa mamuse et puis je t'adore t'a vu sa tom y va se marier avec ashenty c pa formidable tt sa ????lol ! lol ! lol lol! lol ! mdr ! mdr! mdr!! et voili voilou c tout


--------------------
*$*cLoE*$*

*De ReToUr*
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 20:04:50   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ouè ouè...
formidable!!!
bien entendu


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz-Folie  Rue Dollziste  Appartement de Schtroumfette  toc tocNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum