Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Rue Principale  Bureau d'emplois 

 Trouver un Métier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
no06
faut profiter de la vie!!
Super Habitant
no06
139 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 02:44:06   Voir le profil de no06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à no06   

Humm vu que jétais comme beaucoup absente la je peut ravoir un métier ?


--------------------
><No>< Bisous bisous a la tit Agatha a Shtroufette, Bisounours ,Renarde_ et Elize


Venez vous Le docteure No!!!
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:57:28   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

ouaip bien sur ! Tu choisit koi ?


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:07:38   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

tu choisis quoi alors?


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
no06
faut profiter de la vie!!
Super Habitant
no06
139 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 23:27:36   Voir le profil de no06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à no06   

Moi sa humm jétais docteur avant y a tu qq1 qui la la ?


--------------------
><No>< Bisous bisous a la tit Agatha a Shtroufette, Bisounours ,Renarde_ et Elize


Venez vous Le docteure No!!!
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 11:06:37   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Tu peux toujour l'être!


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 18:34:51   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

oki je te met docteur dans liste du personnel de l'hopital !


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
no06
faut profiter de la vie!!
Super Habitant
no06
139 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 02:48:10   Voir le profil de no06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à no06   

ok super !


--------------------
><No>< Bisous bisous a la tit Agatha a Shtroufette, Bisounours ,Renarde_ et Elize


Venez vous Le docteure No!!!
Elize
Bon habitant
Elize
40 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 03:07:51   Voir le profil de Elize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elize   

Bonjour je Cherche un métier Je n'ai pas eu vraiment le temps de regarder si il avait une psychologue mais bon je vais faire ma demande pareil j'aimerais avoir comme emplois PSYCHOLOGUE !!
Merci de me répondre !!
Élize
no06
faut profiter de la vie!!
Super Habitant
no06
139 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 03:12:17   Voir le profil de no06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à no06   

oui y en a une elize


--------------------
><No>< Bisous bisous a la tit Agatha a Shtroufette, Bisounours ,Renarde_ et Elize


Venez vous Le docteure No!!!
Elize
Bon habitant
Elize
40 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 03:14:53   Voir le profil de Elize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elize   

Ah..Zutt mais Si Elle Voudrais travailler avec moi ..!
no06
faut profiter de la vie!!
Super Habitant
no06
139 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 03:31:22   Voir le profil de no06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à no06   

surement moi si ya déja un docteure


--------------------
><No>< Bisous bisous a la tit Agatha a Shtroufette, Bisounours ,Renarde_ et Elize


Venez vous Le docteure No!!!
Elize
Bon habitant
Elize
40 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 03:37:10   Voir le profil de Elize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elize   

Ahh..Je vais attendre de ces nouvelles..!
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 12:40:27   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Il y a (avait?) une psychologue, donc tu peux l'être! si t'as des questions, n'hésite pas


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
Elize
Bon habitant
Elize
40 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 14:18:29   Voir le profil de Elize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elize   

La fille qui l'étais ne L'ai plus ?
Elize
Bon habitant
Elize
40 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 14:32:49   Voir le profil de Elize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elize   

Parce que je ne veut pas lui prendre son métier ...!!-
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 16:42:51   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

merci pitite dolly pour le sujet mes je gagne combien
Elize
Bon habitant
Elize
40 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 16:59:54   Voir le profil de Elize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elize   

Ahh C'est toi la Psy ?
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 21:36:29   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

quel sujet Ashenty ?


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 21:39:29   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ashenty a écrit :

merci pitite dolly pour le sujet mes je gagne combien


Derien


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 21:40:21   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Elize a écrit :

La fille qui l'étais ne L'ai plus ?


Il y avait tristyanna (dont je n'ai aucune nvelle même par msn, texto etc.. depuis des mois) et Flo qui s'est désinscrite!


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 21:41:40   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

Schtroumfette a écrit :

[citation=ashenty]merci pitite dolly pour le sujet mes je gagne combien


Derien :pff:[/citation]

Oki !!! lool !!! dsl schtroumfette !


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
lilkiff
Nouveau habitant
lilkiff
16 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 22:28:21   Voir le profil de lilkiff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilkiff   

c bon la je suis chirgunienne


--------------------
SISI!!!C B1 MOI LILKIFF "JUST MEEH"
Elize
Bon habitant
Elize
40 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:56:50   Voir le profil de Elize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elize   

Alors si je comprend bien je pourrai la remplacer ?
Désoler je suis un peu mélanger !! :S


--------------------
OoÉli[zZ]eoO
~Il est vrai que l'on peut faire fausse route et
que les conseils sont parfois les bienvenus.
Mais n'oubliez jamais que c'est à vous de prendre les décisions ~
*La Psychologue*
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:01:38   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Exact Elize! tu peux être psychologue!


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:03:38   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

lilkiff a écrit :

c bon la je suis chirgunienne


oui !


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Dollz-Folie  Rue Principale  Bureau d'emplois  Trouver un MétierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum