Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Rue Principale  Salle de formation 

 y a un truc super bizzarre qui m'est arrive ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
obaorinky
obaorinky
Habitant fréquenté
obaorinky
113 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 17:07:28   Voir le profil de obaorinky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obaorinky   

rien de grave bien sur mais jusque quand je me suis connecter la maintenant ( pour la rubrique connection j'avais mis automatique vu que je suis la seule chez moi qui va sur Dollz-Folie) j'ai du recommencer au moins 5 Fois pour qu' on me reconnaisse c'est normal ???


--------------------
ATTENDS LE TEMPS ET PRENDS L'ARGENT

[img] http://img389.imageshack.us/img389/4852/thedollz2vp.png[/img]
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:15:38   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Ce n'est pas "normal" mais c'est imaginable !
Vu le nombre de personne que se connectent sur les forums, le serveur a du mal à fournir et a besoin de temps et de patience !
Donc prend ton mal en patience!
De plus il arrive que quand on met "se connecter automatiquement" cela ne marche pas à tous les coups! sa je sais pas pourquoi .. les mystères de l'informatique ! lol


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
obaorinky
obaorinky
Habitant fréquenté
obaorinky
113 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 20:37:48   Voir le profil de obaorinky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obaorinky   

ok merci tu me rassure pendant un moment j'ai crus que vous aviez supprimé mon inscription!


--------------------
ATTENDS LE TEMPS ET PRENDS L'ARGENT

[img] http://img389.imageshack.us/img389/4852/thedollz2vp.png[/img]
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 20:52:38   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Oh nan t'inquiètes pas pour sa ! on est sauvages, mais raisonnées


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
obaorinky
obaorinky
Habitant fréquenté
obaorinky
113 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 15:37:43   Voir le profil de obaorinky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obaorinky   

lol !!! en tout cas merci


--------------------
ATTENDS LE TEMPS ET PRENDS L'ARGENT

[img] http://img389.imageshack.us/img389/4852/thedollz2vp.png[/img]
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 19:23:48   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

derien c'est normal


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz-Folie  Rue Principale  Salle de formation  y a un truc super bizzarre qui m'est arrive ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum