Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Le Centre  La Tour DOLLF 

 Les Vacances de l'amour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bisounours
¤bisous de bisounours¤
Administrateur
bisounours
446 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 20:14:25   Voir le profil de bisounours (Offline)   Répondre à ce message   http://bisounours.dollz.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à bisounours   

Bonjour, je m'appelle Twity. Je suis un petit Parisien du 9éme. Ma vie est assez normale:
  • j'ai deux parents, Maria et Gérard adorables et amoureux
  • une soeur, Léonie toujours à l'écoute qui est la plus populaire du lycée
  • un frére, Brad trop délire qui est champion de boxe de la région, et qui en connais un rayon sur l'amour
  • un petit chien, Joujou, qui a remporté le prix du chien le plus agile
  • deux meilleurs amis, Tania et Matt, auxquels je peux faire la plus iréprochable des confiance
  • et enfin, une petite amie géniale! la plus belle, la plus gentille, la plus plus de toutes les filles au monde!Lola

    Ma vie était la plus parfaite des plus parfaitejusqu'à ce matin là:
    "Tania: Twity! Twity! je dois te parler de quelque chose!
    Twity: tout à l'heure, là, je dois aller voir ma beauté sublime!!
    Tania: Non, c'est urgent! c'est à propos de ...
    Twity: pas maintenant!
    Matt: Twity , écoute Tania c'est super urgent, c'est à propos de Lola!
    Twity: quoi?
    Tania: écoute, il faut que je te le dise, mais je sais pas comment.... je l'ai surpris... avec... en train..... enfin, pour...., avec.....mais....
    Twity: Tania!!!!!! exprime toi correctement!
    Matt: eh! laisse la parler! c'est assez dur à dire! alors écoute la!
    Twity: oui, ça va! vas-y!
    Tania: bon, j'y vais: j'ai surpris Lola, hier, avec Brandon, tu sais le capitaine de l'équipe de foot. Ils étaient en train de s'embrasser langoureusement sur le bureau de la prof de français.
    Twity: trés trop drole!
    Matt: c'est pas des sotises! je l'ai vu aussi! et tu sais que je ment pas à mes amis!
    Twity: m..ma...mais, dites...dites moi qu...que c'est pas vrai!
    Tania: je suis vraiment désolé! c'est la pur vérité!
    Twity: oui, bien sur! je sais que depuis que je sors avec elle je vous voit moins, mais c'est pas une réson pour inventer des truc comme ça! je croyais que vous étiez mes amis, pas des menteurs qui veulent casser mon coup, juste par jalousie!
    Matt: QUUUUUUUOIIIIIII!!!!!!!! Je vais teee..
    Tania: NONNNN!! matt arrete! il ne merite mm pas cela! viens on s'en va! il préfere etre cocu! tchao mec, à jamais!
    Twity: ouais c'est ça! à jamais!
    Matt: pu********* dégage!!!!! ou j'te bute! espece de *******!

    Et je partit voir ma beauté! J'avais rendez-vous sous le chêne, là où l'on s'était embrassé pour la 1ere fois! Quand j'étais arrivé sous le chêne, elle n'était pas là. Le chêne était tellement large que je pensais qu'elle se trouvait de l'autre côté. Je fis donc le tour. De l'autre côté, je la vis, elle, Lola, avec lui, Brandon

    Je pris Brandon, le tira des bras de ma dulcinné, et lui colla un poing dont il se souviendrait!
    Mais, j'avais oublier pendant cet instant de combat, que lui, il était capitaine de l'équipe de foot, et de rugby: vous voyez l'engein? et bien je me suis pris une raclée!!!! et voici les quelques mots que Lola m'a accordé aprés la baston.

    Lola: Twity? mais, qu... qu'est ce que.... tu fais là?
    Twity: ben disons que l'on avait un rendez-vous ici à cet heure ci, aujourd'hui même!
    Lola: ooohhhhhhhh! ah, j'avais oublier!
    Twity: je te rappelle au pasage qu'on sortais ensemeble!
    Lola: mais on sort ensemble!
    Twity: non! tu crois que tu va sortir avec 2 gars en même temps? c'est pas loyal ma fille! tu peux toujours courir pour que l'on soit à deux!
    Lola: mais Twity, je t'aime!
    Twity: bien sur! tu m'aime tellement que tu me fait cocu!! ******!
    Lola:
    Twity: tchao!

    Je suis parti à la salle de boxe en courant. Mon coeur voulait pleurer mais moi, je savais qu'un homme ne pleurer pas, surtout pour une fille comme cela! Dans la salle, je vis Brad,mon frére.

    Twity: salut brad!
    Brad: salut, qu'ess ta?
    Twity: l'ot pouff, elle me faisait cocu! tania et matt me l'ont dit mais j'lai é pa cru, alors il me parle plus!
    Brad: fffoufffff, dure la journée!
    Twity: c'est clair! ej peux m'entraîner avec toi, histoire de me détendre?
    brad: vas-y, prend 2 gants, et va t'entraîner ici.
    Twity: merci, t le plus top des fréres!
    Brad: merci!

    vers 19:00, la salle fermait donc on est rentré à la maison. Maman nous a appelé car le diner était prêt. A table, je faisait une tête à mourir. Et maman me demanda ce ke j'avais. Je voulais pas lui expliquer alors, j'ai rien dit. Le repas terminé, j'ai été dans ma chambre. Maman m'a rejoint ainsi que Léonie. Je leur ai expliqué tous mes problémes, et Léonie a eu une idée. Elle voulait monter tout le lycée contre Lola. Maman a dit que ce serait une bonne leçon pour elle. Puis nous sommes tous aller coucher.
    Le lendemain, je suis parti au lycée avec Léonie. Elle m'a accompagné pendant toute la journée. On a été parlé à tous le lycée, en disant qu'il ne fallait pas fréquenté Lola, cette ******. Et tous le monde s'est executé, c'était géant.
    Rentré depuis 3 heures à la maison, le soir, quelqu'un frappa à la porte. J'ai été ouvrir. Et c'était qui? Lola.
    "Lola:Salut
    Twity: Salut
    L: Tu peux venir faire un tour?
    T: je peux, j'ai envie, mais pas avec toi.
    L: s'il te plait....
    T: Ok *vont faire un tour*
    L: je suis vraiment désolé de
    T: je m'en fiche
    L: mais je dis ça sincérement!
    T: oui, mais ça me fait rien du tout.
    L: mais pourtant, je suis ta copine!
    T: *coupant la parole*NON!!! tu n'es plus ma copine, et je me demande pourquoi tu l'as été!
    L: tu ... tu le pense.... sin....sincérement?
    T: je n'ai jamais été plus sincére!
    L: tu ne m'aime plus?
    T: comment je pourrai aimer une personne qui m'a tromper avec un autre gars? réfléchi un peu! en plus t'es bête!
    L: oui...oui... mais je sais pas comment j'ai pu faire une chose pareil.. je suis désolé!
    T: je m'en fiche. Je dois rentrer, a+
    L: attend, tu voudrait pas, que ... qu'on ... que ... qu'on sorte ensemble?
    T: non, désolé."

    Et il partit.
    Le lendamain, au lycée, j'ai vu Lola au loin, toute seule, dans un coin de la cour, les bras le long du corps, essayant de parler à quelqu'un, qui l'ignorait. J'avais un peu pitié de la voir comme ça, mais elle, elle en avait pas ressenti quand elle était avec la brute! Pourtant, quelquechose en moi me disait:
    "va la voir, elle ne savait pas ce qu'elle faisait, elle a bien retenu la leçon, là..."
    Et au moment où je m'apprétais à aller la voir, Léonie me pris par le bras pour aller me présenter à sa bande de copine, soit dit en passant: des bombes! alors, j'ai pas refusé! On a été voir ses filles, et elles m'ont toutes dit qu'elles me trouvaient canon! c'était trop cool! Et à un moment, j'ai tourné la tête vers Lola, juste comme ça, sur un coup de tête, et j'ai remarqué que Matt et Tania étaient avec elle, et ils avaient l'air de bien s'éclater! Alors, j'étais mal à l'aise, je ne savais pas quoi faire, aller m'excuser à mes amis et à mon ex, ou les ignorer et rester avec les plus belles meufs du lycée? je ne savais plus quoi faire, j'étais perdu dans un tourbillon de réfléxion! je n'entendais plus personne autour de moi, je voyais trouble, j'avais soudain de terrible vertige.... et .... boum, j'étais par terre...

    "Où je suis?"
    "oh hé! quelqu'un m'entends"
    "aidez moi, je suis perdu"
    "hhhééééééééééé hhhhooooooooooooo!!!!"
    J'ai relevé la tête, j'étais sur un brancart, allongé. Il y avait une femme à côté de moi, et une jeune fille de l'autre côté. La femme me posa deux ou trois questions:
    "femme: Bonjour Twity. Je suis Mme Brice, l'infirmiére du lycée. Tu me reconnais?
    Twity: non, qui êtes vous? que me voulez vous? lachez moi, je veux partir!
    femme: mais twity ...
    twity: qui est ce twity dont vous parlez?
    femme: mais c'est toi voyons! et là, c'est Léonie!
    twity: je ne m'appelle pas twity, et qui Léonie?
    Léonie: twity :cry2: , je suis ta soeur, Léonie...
    Twity: ma ... ma soeur? je n'ai pas de soeur..."

    Les deux personnes s'en allérent dans une salle à cöté, je les entendais parler:
    "je crois que c'est plus graves que ce qu'on pouvait penser, il a complétement perdu la mémoire! c'est terrible!..."


    --------------------
    ¤¤bisou bisou de bisounours¤¤
    ¤¤je suis fier de dollz-folie, et de ses habitants trop géniaux, je vous adore tous¤¤
    ¤¤dollz-folie¤¤
  • Haut de pagePages : 1  
     
     Dollz-Folie  Le Centre  La Tour DOLLF  Les Vacances de l'amourNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum