Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Rue AmoriDollz  Manoir de Bisounours 

 visite(grande)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mookille
j'ai 19 ans
Super Habitant
mookille
278 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 20:08:21   Voir le profil de mookille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mookille   

*toc*
je suis avec toute la famille




et jason

Message édité le 28-11-2004 à 20:10:35 par mookille

Message édité le 28-11-2004 à 20:11:43 par mookille

Message édité le 28-11-2004 à 20:12:35 par mookille

Message édité le 28-11-2004 à 20:13:46 par mookille


--------------------

gros bisous a placebo_in_live,manoli,renarde_,bisounours,gagathe,mannequin a vie,lou,florence,juju et tout les autres
bisounours
¤bisous de bisounours¤
Administrateur
bisounours
446 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 17:18:50   Voir le profil de bisounours (Offline)   Répondre à ce message   http://bisounours.dollz.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à bisounours   

*ouvre*
salut mookille! comment tu va? entre avec toute ta petite famille!


--------------------
¤¤bisou bisou de bisounours¤¤
¤¤je suis fier de dollz-folie, et de ses habitants trop géniaux, je vous adore tous¤¤
¤¤dollz-folie¤¤
mookille
j'ai 19 ans
Super Habitant
mookille
278 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 22:12:01   Voir le profil de mookille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mookille   

*entre*oui sa va ettoi?


--------------------

gros bisous a placebo_in_live,manoli,renarde_,bisounours,gagathe,mannequin a vie,lou,florence,juju et tout les autres
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:53:53   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

oula ya du monde la


--------------------
Administratriceuuuh !
mookille
j'ai 19 ans
Super Habitant
mookille
278 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 13:22:00   Voir le profil de mookille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mookille   

oui


--------------------

gros bisous a placebo_in_live,manoli,renarde_,bisounours,gagathe,mannequin a vie,lou,florence,juju et tout les autres
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz-Folie  Rue AmoriDollz  Manoir de Bisounours  visite(grande)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum