Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Rue Principale  Permis de construire 

 Immeuble

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 11:59:55   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

Maintenant, vous aurez aussi la possibilité d'habiter dans un immeuble. Vous aurez donc des voisins et des voisines.

Le but de ces immeubles est d'éviter de créer trop d'appart et de studios, donc de moins encombrer la ville. Dans un immeuble vous vivrez à plusieurs, il y aura donc une catégorie par immeuble (une rubrique c'est comme "Permis de Construire" par exemple) Dedans, ça devra donc être en ordre, pas de divers sujets inutile comme: "sonne à la porte" ou "livraisons de DVD" Il y aura un maximum de 3 topics par habitant de l'immeuble, ce qui ne fait donc pas beaucoup.

Vous n'etes pas obligé de vivre dans un immeuble, vous pouvez garder votre appartement ou votre studios, ou déménagé. Pour les nouveaux, il serait beaucoup mieu que vous viviez dans un immeuble, Premièrement, ça encombrera moins la ville, deuxièmement, vous vous ferez encore plus d'amis, et vous paierez moins cher !!!

Et oui, vivre dans un immeuble aura certains avantages, comme moins de loyer !!!
Le loyer pour un immeuble sera en moyenne de 500¤ Et pour un habitat intépendant, 1000 ou 1500¤

Je vais proposer de véritables images d'immeuble, pour que vous puissiez choisir celui qui vous plait, et votre étage.

Je mettrais les immeubles dans le message qui suit. Si vous souhaitez habiter dans un immeuble, faites en votre demande ici mème. Merci.

Les administratrices.



--------------------
Administratriceuuuh !
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 12:22:05   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

Les Divers Immeubles ou vous pourrez vivre si vous le souhaitez. Je rapelle que les nouveaux sont invités à vivre dans les immeubles. Si des membres déja installé souhaite vivre dans un immeuble, c'est possible, nous vous ferons déménager.

Au départ, vous payez un salaire fixe de 10 000¤ pour achat de l'appartement, + 500¤ par mois de loyer.


- La Tour Antique:



- Quantité: 4
- Nombre d'étages: 3 dont 1 rez-de-chaussais habitable
- Loyer pour un appartement: 500¤
- Pièces: 1 cuisine, 2 chambres, 1 salon/salle à manger, 1 grande salle de bain toilette compris, couloirs spacieux.
- PLUS: Petit Jardin à l'entrée de l'immeuble, 7 balcons par appartement, ensoleillé.


La Tour Antique et COMPLETE


- Ariane DANTOIS:



- Quantité: 4 + une petite chambre à louer (dernier étage)
- Nombre d'étages: 4 + une boutique rez-de-chaussais (pas à vendre) + une petite chambre à louer dernier étage
- Loyer pour un appartement: 500¤ (sauf chambre à louer: 200¤)
- Pièces: 1 cuisine, 2 chambres, 1 salon, 1 salle à manger, 1 grande salle de bain toilette compris, un toilette seul.
- PLUS: Boutique en dessous, en centre ville, batiment en angle.


L'Ariane DANTOIS est COMPLET !!!

- Le Dominant:




- Quantité: 6
- Nombre d'étages: 6 dont une terasse commune en haut, + un rez-de-chaussais habitable
- Loyer pour un appartement: 500¤
- Pièces: 1 grande chambre + bureau, 1 petite chambre, 1 salon, 1 salle à manger, cuisine américaine, 1 salle de bain moyenne, un toilette seul.
- PLUS: Grande terrasse commune en haut, grand jardin commun à l'ombre. 3 balcons pour étage 2-3-4-5. Rue tranquille, près de la Tour DOLLF.


Pour tout appartement dans un immeuble acheté, un lot de meuble offert.



Les Habitants:

Ashenty, le dominant 1er étage
Fabrice, Le dominant, 2eme étage
Arielle, le dominant, 3ème étage
Lorel51, le dominant, 4eme étage
Lili La belle, le Dominant, 5eme étage. Il reste le rez de chaussais

Candine, Ariane DANTOIS, 1er étage.
Loulou, Ariane DANTOIS, 2ème étage
Loli, Ariane DANTOIS, 3ème étage
Joy, Ariane DANTOIS, 4ème étage Complet


Pitite Dolly, La tour antique, 3eme étage
Elize, LaTour Antique, 2ème étage
Kikoo, La tour Antique, 1er étage
Mzelle_Marion, rez de chaussais complet

Message édité le 03-04-2005 à 12:27:28 par renarde_


--------------------
Administratriceuuuh !
luddi30
fille celib'
Bon habitant
luddi30
34 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 21:59:34   Voir le profil de luddi30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luddi30   

je voudré le 3e immeuble au 4eme etage pleaze merci

Message édité le 22-05-2005 à 20:15:08 par luddi30

Message édité le 22-05-2005 à 20:15:24 par luddi30
Holly
cherche un copain
Habitant muet
Holly
2 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 13:35:52   Voir le profil de Holly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly   

slt,est ce que je pourrais habité au 2ème étage du dominant?
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:31:53   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

Ah ! Je voulai aussi vous dire que La Tour Antique n'est pas hantée, Que je

ne mord pas, Et kil reste encore 3 d'apparts !

MERCI !


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:44:48   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

Mdrrrr !
On peut ptètre meme refaire a jour les apparts dans les immeubles non ?
beaucoup doivent être abandonnés ?


--------------------
Administratriceuuuh !
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:14:41   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

oui bonne idée ! Mais tu vas pas avoir bcp de travail dans La Tour Antique !! lol !!!


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:28:40   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Oui, je pense aussi ! Lol !
(j'ai fait le ménage par ici ! C bien ? )


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:40:26   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

super !


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:11:38   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

(Lol ! Merci !
Pfff... J'sui tro con ! )


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 13:40:35   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

( pk T con?????)


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 11:59:34   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

(ba voila, koi, j'me la pète un pe ! Lol ! )


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:28:03   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

mdr !!!!


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 16:35:39   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

je pourrais demenager dans le dominant 1 er etage mes filles sont des sauvages lol j'ai peur pour elle car ac mon studio je ves pas aller tres loin lol merci d'avance
melodie
Bon habitant
melodie
17 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 12:23:32   Voir le profil de melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melodie   

Je peux etre au 5eme étage Ariane Dantois ?
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:17:12   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

on attend mes po de reponse
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 17:29:07   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

peut être parce que tu nous pose déjà problème ailleur.....


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 17:57:53   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

je te pose probleme alors si tu es pas contente tu BOUGE ...................ET je me retien je vien dans se site pas pour toi et ne me cherche pas du risque de me trouver
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:44:32   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

Hey ashenty !!!
Pitite dolly est une personne humaine, donc tu es prié de bien vouloir la respecter !
de plus c'est un adnim alors joue pas trop à ça.
Et en plus plus, si t pas contente, part ! personne te retient ! mais garde tes insultes et tes menaces pour toi, tu es sur un forum ici, alors tient toi correctement.

(et le: tu vas me trouvé, c plus drole qu'autre chose, hého, c virtuel ici !!!)
Puis on a une petite fonction: banissement, je te conseille de te calmer, toi ! pas nous !

merci.


--------------------
Administratriceuuuh !
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 20:07:58   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

merci Renarde_ ! Mais moi, aussi je vais essayer de me calmer !


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 23:22:02   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

vasi je laisse tomber parce que la...........
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 12:25:47   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

Mélodie, relit le sujet de Renarde_ le Ariane est complet. Tu peut bien sur en choisir un autre ! Voilà ! Bisous !


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 12:36:29   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

Ashenty, je te créé ton appart dans le dominant (dans la semaine prochaine). Et je supprime ton studio, donc tu n'aura plus tes sujets. Je crée ton studio avant, pour que tu puisse remettre a peut près les même truk. Voilà, je le supprimerai après noël, ça te laisse le temps de vider les lieu !

Bien sur tu ne peut pas déplacer un sujet entier, tu ne peut que récupérer que tes meubles (ou en choisir de nouveau, puisque ils sont gratuit dans un appart). Voilà, bon déménagement !


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:35:31   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

ok merci kiss
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:58:28   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

Je peut supprimer ton studio Ashenty ???

P.S n'oublie pas que tu dois retirer tes dépences dans ton compte ! T'en profitera pour rep a mon mess ! Bisous !


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Dollz-Folie  Rue Principale  Permis de construire  ImmeubleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum