Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Rue Principale  Permis de construire 

 Immeuble

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:38:24   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

Si tu veux habiter dans la tour antique il te reste le rez de chaussais ! Pareil pour le Dominant ! Alors tu choisit lequel???


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
Mzelle_Marion
19 ans belle et coeur a prendre !
Bon habitant
Mzelle_Marion
46 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:50:59   Voir le profil de Mzelle_Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mzelle_Marion   

dans la tour antik stp
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 17:13:58   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

Oki je t'installe ! ^^


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
Mzelle_Marion
19 ans belle et coeur a prendre !
Bon habitant
Mzelle_Marion
46 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 11:00:49   Voir le profil de Mzelle_Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mzelle_Marion   

merci bocou
mayon_de_locean
Célib' belle et super sympa !!
Bon habitant
mayon_de_locean
35 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 14:38:24   Voir le profil de mayon_de_locean (Offline)   Répondre à ce message   http://thegirly45.skyblog.com   Envoyer un message privé à mayon_de_locean   

je souhaiterais habité le dernier appart il me va tres bien; je pe collacater du coup vu ke je sui seul et kil y a 2 chambre !! merci davance

p.s:vs faite un excellen travail je vs admir !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Dollz-Folie  Rue Principale  Permis de construire  ImmeubleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum