Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Rue Principale  New 

 Présentations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Florence
Je t'aime
Administrateur
Florence
936 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 20:59:22   Voir le profil de Florence (Offline)   Répondre à ce message   http://flofloa06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Florence   

Vous êtes nouveaux?
Vous vous sentez perdu(e)?

C'est ici que vous vous présentez (âge dans la vraie vie et sur le forum; passions; ect...).

Par contre, c'est n'est pas un endroit où vous vous donnez rendez-vous pour draguer ni pour vous insulter. Si vous souhaitez parler avec une personne de ce forum, vous allez dans son habitat et vous créer un sujet.

Si c'est votre premier forum de vie virtuelle: nous pouvons vous former (la salle de formation est une catégorie en dessous) et vous devez lire les régles qui sont très utiles!

Si vous ne comprennez toujours pas, nous vous demandons de ne pas poster des messages partout dans des sujets non appropiées.

Adressez-vous au membre désigné (son nom sera donné plus tard), qui est reponsable de cette catégorie!

Merci. Les admis

P-S: ce sujet sera renouvelé plusieurs fois pour l'aiérer!
MERCI AUSSI DE ME PAS METTRE BIENVENUE A CHAQUE FOIS=> car ça emcombre le sujet!


Message édité le 16-05-2005 à 15:01:24 par Florence


--------------------
Quand t'es parti j'ai cru mourrir
Maintemant que tu es là; mon coeur recommence de battre
Je t'aime...
Ben
ludivine je taime de tp a la folie
Bon habitant
Ben
4 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:56:28   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

ds la vré vie :
prénon: benoit
age:12 ans
passion:le sport

ds la forum
prénom:Ben
age:19ans

kk tt le monde !!!
luddi30
fille celib'
Bon habitant
luddi30
34 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 13:36:21   Voir le profil de luddi30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luddi30   

salut tout le monde dans la vré vie je m'apel ludivine et j'ai 13ans
et dans le forum j'ai 19 ans et je mapel ludvine!
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 20:22:11   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

Bienvenu !!!!!


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 19:17:02   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Bienvenuuue


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
UnMecDesYvelines
Bon habitant
UnMecDesYvelines
11 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 17:52:16   Voir le profil de UnMecDesYvelines (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UnMecDesYvelines   

nom:?
prénom:arnaud
age:12
pays:france

forum
prénom:arnaud
age:18 ans
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 18:06:33   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Salut !
Si t'as dix huit, a mon avis, ton avatar en fait moins ! Lol !
On va faire un tour tout les quelque part ?


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
UnMecDesYvelines
Bon habitant
UnMecDesYvelines
11 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 18:20:57   Voir le profil de UnMecDesYvelines (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UnMecDesYvelines   

oui mon avatar ne fait pas lage que je lui donne mais ce nest pas garve? ouaip on va ou ?
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 18:23:06   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Chez po, ou tu veux?


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
UnMecDesYvelines
Bon habitant
UnMecDesYvelines
11 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 18:32:51   Voir le profil de UnMecDesYvelines (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UnMecDesYvelines   

on va au parc?
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 18:33:23   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Oki !


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
kikoo
pk tan de haine ds une vie si belle
Bon habitant
kikoo
50 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 14:24:28   Voir le profil de kikoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kikoo   

dans la vrai vie
______________

age : 11ans
prenom : Jessyca
pays : belgique
sex : fille

dans le forum
____________

age : 17
prenom : Jessyca
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 14:45:29   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Salut !
Bienvenue !


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
kikoo
pk tan de haine ds une vie si belle
Bon habitant
kikoo
50 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 14:54:02   Voir le profil de kikoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kikoo   

merci
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 18:58:37   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Deriens !


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
phibie
charmed
Habitant fréquenté
phibie
44 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 11:22:35   Voir le profil de phibie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phibie   

bienvenue kikoo!!!
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2005 à 11:19:44   

Bonjour je m'appelle


Nom :
Nom jeux : Pester
Prenom : Cindy
Jeu : Loriefr
Age : 12 ans
Jeux : 16 ANS
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 11:46:24   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

OK ! Bienvenue !


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 15:08:42   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

BIENVENUE !!!!


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
kikoo
pk tan de haine ds une vie si belle
Bon habitant
kikoo
50 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 21:39:09   Voir le profil de kikoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kikoo   

merci phibie
Lolia
Bon habitant
Lolia
30 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 18:09:29   Voir le profil de Lolia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolia   

nom: Léonard
prénom: Lolia( laurence dans la vraie vie)
âge: 19 en virtuel 10 dans la vrai vie
passion: les animaux, Star Wars et le patinage (je fais des compétition dans la frai vie :D)
matiss
je t'aime shtroumfette
Bon habitant
matiss
7 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 18:25:05   Voir le profil de matiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matiss   

bienvenue
Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2005 à 14:55:10   

salut!!!
Lolia
Bon habitant
Lolia
30 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 15:21:12   Voir le profil de Lolia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolia   

Bienvenue!
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:23:41   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Bienvenue à toutes et à tous!


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Dollz-Folie  Rue Principale  New  PrésentationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum