Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Rue Principale  New 

 Présentations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 12:18:16   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Princess a écrit :

Salut, je suis pas vraiment nouvelle car je suis en faites Ensorceleuse, mais j'ai décidé de changer complètement de pseudo et tout et tout , donc me voici maintenant de retour, mais je m'appelle Princess et j'ai 20ans !
Dans la vrai vie, je suis toujours Marie, et j'ai bientôt 15ans ! Mes passions ...Il y en a beaucoup à vrai dire, mais je direr que le net, mon chéri et mes amis sont les principales !


Ouahouu!! sa me fait super plaisir de te revoir!!!


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
dameboulette
Nouveau habitant
dameboulette
1 message posté
   Posté le 19-11-2005 à 15:32:52   Voir le profil de dameboulette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dameboulette   

heu salut je comprends pas trop le fonctionnement qqn pourait-il m'aider ? merci d'avance
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 15:55:47   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Salut, il faudrait que tu aye dans Régle (tout en hauut du forum, puis dans Salle de formation....
Sinon, ecrit moi un message privé !


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
obaorinky
obaorinky
Habitant fréquenté
obaorinky
113 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 20:51:12   Voir le profil de obaorinky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obaorinky   

BIENVENUE


--------------------
ATTENDS LE TEMPS ET PRENDS L'ARGENT

[img] http://img389.imageshack.us/img389/4852/thedollz2vp.png[/img]
Claire
20ans et celib':'(
Nouveau habitant
1 message posté
   Posté le 21-11-2005 à 17:37:32   Voir le profil de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire   

salut! chui new, je me présente:
ds la vie:
prénom: marianne
nom: .........
age: 13 nas
ds le forum
prénom: claire
nom:.....
age: 20 ans
voila, c tout!
kiss à tt le monde! et avis o bo mec!
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:48:55   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

salut Claire ! Tu devrai te trouver un avatar ça serai plus sympas ! BISOUS!


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
Mzelle_Marion
19 ans belle et coeur a prendre !
Bon habitant
Mzelle_Marion
46 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:40:43   Voir le profil de Mzelle_Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mzelle_Marion   

Kikou je mappelle (ds la vrai vie) Marion et g 13 ans et (ds le forum) g 19 ans je sui belle et je suis un coeur a prendre !! lol
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 20:23:12   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Super! bienvenue!


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
Mzelle_Marion
19 ans belle et coeur a prendre !
Bon habitant
Mzelle_Marion
46 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 20:25:26   Voir le profil de Mzelle_Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mzelle_Marion   

merci bocou Schtroumfette
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 20:38:59   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Derien! (ohh t'as bien écris mon prénom :D)


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
Mzelle_Marion
19 ans belle et coeur a prendre !
Bon habitant
Mzelle_Marion
46 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 20:57:18   Voir le profil de Mzelle_Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mzelle_Marion   

lol
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:08:19   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

bienvenue ! (moi aussi dans la vraie vie c'est Marion !)

Amuse toi bien sur dollz folie !


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
Mzelle_Marion
19 ans belle et coeur a prendre !
Bon habitant
Mzelle_Marion
46 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 16:22:13   Voir le profil de Mzelle_Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mzelle_Marion   

merci bocou ptite dolly
obaorinky
obaorinky
Habitant fréquenté
obaorinky
113 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 16:02:21   Voir le profil de obaorinky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obaorinky   

c fou je me suis absenter quelque temps et zou plein de monde sont arrive bon meme si c avec retard BIENVENU a tout les gent qui ce sont installe a Dollz-Folie ne vous inquiter pas vous avez fait le bon choix !!!


--------------------
ATTENDS LE TEMPS ET PRENDS L'ARGENT

[img] http://img389.imageshack.us/img389/4852/thedollz2vp.png[/img]
Lady
Belle et cherche l'ame soeur
Nouveau habitant
Lady
4 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 20:31:30   Voir le profil de Lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lady   

Bah voila moi c Mathilde g 12 ans ds le forum mon pseudo c Lady mé je lé apelléé Jess et elle a 17 an
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 13:41:36   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

ok bienvenue !


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
faima
Nouveau habitant
8 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 11:10:53   Voir le profil de faima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à faima   

salut,alors(dans la vie)moi c alison et j'ai 14ans,(sur le forum)alison et 19ans.voila,bisous a vous tous.
obaorinky
obaorinky
Habitant fréquenté
obaorinky
113 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:01:25   Voir le profil de obaorinky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obaorinky   

bienvenu !!!


--------------------
ATTENDS LE TEMPS ET PRENDS L'ARGENT

[img] http://img389.imageshack.us/img389/4852/thedollz2vp.png[/img]
Bibi2tahiti
Cherche Ame Soeur.....
Nouveau habitant
Bibi2tahiti
15 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 05:05:38   Voir le profil de Bibi2tahiti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bibi2tahiti   

slt dans la vrai vie :
Prénom : Thibaut
Age : 14 ans
lauralaura
Nouveau habitant
4 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 15:09:23   Voir le profil de lauralaura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauralaura   

comment on fait pour avoir une dollz
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Dollz-Folie  Rue Principale  New  PrésentationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum