|
Manequin a vie | recherche la musique ultime!!!!!!!! | Super Habitant |  | 460 messages postés |
| Posté le 06-11-2004 à 16:21:54
| ok! deux petites minutes je prend
-------------------- OUAIIIIIIIIIIIII sa c mon chat:
(mignon non?) moi je suis taureau!
|
|
Manequin a vie | recherche la musique ultime!!!!!!!! | Super Habitant |  | 460 messages postés |
| Posté le 06-11-2004 à 16:24:46
| relor a dit: simpa dme le fair savoir!! moi ossi jlaime bien (bon ok javou, el me plai assé)
-------------------- OUAIIIIIIIIIIIII sa c mon chat:
(mignon non?) moi je suis taureau!
|
|
renarde_ | la + rusée d renardes de la savane | Administrateur |  |  | 1584 messages postés |
| Posté le 06-11-2004 à 22:13:53
| ho svp, pas de disputes ici, surtout pas pour un mec qui, a ce que j'ai l'impression, aime changé de filles comme de chemises ... (expression)
-------------------- Administratriceuuuh ! |
|
| Posté le 07-11-2004 à 10:45:29
| parlez pa cmme ca de mon frere relor c pa de la viande il choisira celle kil aime alor s battez vs pa |
|
Rachelle | Je vous adore !!!!!! | Habitant fréquenté |  | 95 messages postés |
| Posté le 07-11-2004 à 11:16:17
| ouai audrey t'a raison et c'est bien ce que je vais faire *lance un regard noir à mannequin à vie*
-------------------- Gros bisous à Relor,Florence,Manoli,Calypso,Audreystar,gagathe,renarde_ et bien sur à Bisounours... http://forum.alloforum.com/?id=3090 |
|
| Posté le 07-11-2004 à 11:34:29
| arrete rachelle vs etes mes deux amies alors arretez de vs battre relor chosira celle kil aime dc arrete dinsulter ou de maltraiter manekin ok atten kil choississe cest pa en vs battan ou v strain kil va vs aimez |
|
Florence | Je t'aime | Administrateur |  |  | 936 messages postés |
| Posté le 07-11-2004 à 20:48:12
| et puis c pa la peine de se prend la tete!!Déja il sort avec auncun d'entre vous alors pa de bile les filles calmos
-------------------- Quand t'es parti j'ai cru mourrir Maintemant que tu es là; mon coeur recommence de battre Je t'aime... |
|
| Posté le 08-11-2004 à 18:38:36
| il sor peu etre pa avec aucune des 2 POUR LINSTAN |
|
| Posté le 08-11-2004 à 19:17:44
| il POUR LINSTANT et alors??? sa fé koi?? mets un peu plu de bordel ou yen a pa!!!
-------------------- Quand t'es parti j'ai cru mourrir Maintemant que tu es là; mon coeur recommence de battre Je t'aime... |
|
| Posté le 08-11-2004 à 20:11:55
| vous avez raison les filles dsl ! C'est relor de choisir alors on va le laissé choisir c'est pas un mannequin sans cervelle (dsl j'ai pas pu résister) qui va m'enerver ,il m'en faudra plus !
-------------------- Gros bisous à Relor,Florence,Manoli,Calypso,Audreystar,gagathe,renarde_ et bien sur à Bisounours... http://forum.alloforum.com/?id=3090 |
|
| Posté le 08-11-2004 à 20:20:49
| oo Rachelle!
|
renarde_ | la + rusée d renardes de la savane | Administrateur |  |  | 1584 messages postés |
| Posté le 09-11-2004 à 18:46:28
| c bon les filles calmez vous, de 1 c un jeu, de 2 mème dans la vie ça serait con votre histoire, de 3 c ma fète alors me la gachez pas !!! merci
|
| Posté le 09-11-2004 à 18:49:02
| ta réson renarde_! Allez viens a va se déchiner sur la piste de danse *fini sa biere cul sec et entraine renarde sur la piste de deanse* *danse comme des gogoles et rigolent*
|
| Posté le 09-11-2004 à 19:59:04
| pfff vous ne vous batrai pa pour l'homme que vous aimer vous ? moi si et ce n'est pas de ma faute si je ne pe pa blairer mannequin ! *sort pour se calmer*
|
| Posté le 09-11-2004 à 20:02:43
| oui je te comprend!mais on te demande de pas gacher la fete de renarde allez vin danser!!
|
| Posté le 10-11-2004 à 12:29:22
| ok florence j'arrive !!!!!
|
bisounours | ¤bisous de bisounours¤ | Administrateur |  |  | 446 messages postés |
| Posté le 10-11-2004 à 19:49:41
| EEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOHHHHH!!! c'est grave ça! kan g fé ce forum, je ne penC vrémen pa kil y oré otan de dispute!! surtou pour des debilité pareill! c koi de ces comportemen? vou ête ki pour oser vous insulter dan mon forum? alors vous allez vous calmer!! je ne veu pa d'insulte en public, faite ça par messages privé!!! ne gacher pa la fête de renarde_!!!! voilà, j'm toutes et tous mes membres et je ne supporte pa ke d gen ke jm sinsulte, voila!! sur ceux gros bisou à toutes les deux!!
-------------------- ¤¤bisou bisou de bisounours¤¤ ¤¤je suis fier de dollz-folie, et de ses habitants trop géniaux, je vous adore tous¤¤ ¤¤dollz-folie¤¤ |
|
| Posté le 10-11-2004 à 19:53:00
| bien dis allez, avec une bierre et un bon rock déchainé sur la piste, ça va passé moi aussi j'aime bien tout le monde !!!
|
bisounours | ¤bisous de bisounours¤ | Administrateur |  |  | 446 messages postés |
| Posté le 10-11-2004 à 19:53:46
| allez on danse!!!!!
-------------------- ¤¤bisou bisou de bisounours¤¤ ¤¤je suis fier de dollz-folie, et de ses habitants trop géniaux, je vous adore tous¤¤ ¤¤dollz-folie¤¤ |
|
| Posté le 10-11-2004 à 19:55:28
| ok *yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jm'éclate !!! lol*
|
| Posté le 10-11-2004 à 19:56:37
| voila, c moi a fond!!!
|
| Posté le 10-11-2004 à 20:05:05
| cool, t'es bien habillé !!! allez, je viens danser a coté de toi
|
| Posté le 10-11-2004 à 21:53:52
| lol comment tu danses bien dolf!une biére?
|
| Posté le 11-11-2004 à 10:18:25
| *danse*battez vs pa pour relor il choisira qd le momen sera venu lol |
|
| Posté le 11-11-2004 à 11:03:09
| voila, allez tout le monde danse !!!
|
|