Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  La Rue du Commerce  Night of the Party 

 Fête de renarde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
Elize
Bon habitant
Elize
40 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:41:59   Voir le profil de Elize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elize   

Hé..bien Bonne fete en Retard...
Super Ta fete !


--------------------
OoÉli[zZ]eoO
~Il est vrai que l'on peut faire fausse route et
que les conseils sont parfois les bienvenus.
Mais n'oubliez jamais que c'est à vous de prendre les décisions ~
*La Psychologue*
Manoli
Super Habitant
Manoli
270 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:01:45   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5236   Envoyer un message privé à Manoli   

Bonne fête renarde !!! dsl j'avais tjrs pas capté.... pfff que chui blonde !


--------------------
Re kikou à tout le monde chui de retour pour la..... 209 ème fois à peu près !
gros bizoo à Agatha, schtroumphette, renarde_, no6, ashenty, Elize, ptite dolly !! et d'autres aussi mais j'ai un trou là !! lol bisxzsxzsxzsxz
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:59:27   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Mdrr que d'étourderies!


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
Manoli
Super Habitant
Manoli
270 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 09:54:23   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5236   Envoyer un message privé à Manoli   

mdr t'as raison en effet


--------------------
Re kikou à tout le monde chui de retour pour la..... 209 ème fois à peu près !
gros bizoo à Agatha, schtroumphette, renarde_, no6, ashenty, Elize, ptite dolly !! et d'autres aussi mais j'ai un trou là !! lol bisxzsxzsxzsxz
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:48:40   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Lol ! tu veux une boisson?


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
Manoli
Super Habitant
Manoli
270 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 19:26:18   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5236   Envoyer un message privé à Manoli   

oui jveux bien kes tu me propose ???


--------------------
Re kikou à tout le monde chui de retour pour la..... 209 ème fois à peu près !
gros bizoo à Agatha, schtroumphette, renarde_, no6, ashenty, Elize, ptite dolly !! et d'autres aussi mais j'ai un trou là !! lol bisxzsxzsxzsxz
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 20:43:22   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Hum ce qui te fera plaisir!


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
Manoli
Super Habitant
Manoli
270 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 10:25:14   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5236   Envoyer un message privé à Manoli   

jveux bien un coca bien frais stp !!!


--------------------
Re kikou à tout le monde chui de retour pour la..... 209 ème fois à peu près !
gros bizoo à Agatha, schtroumphette, renarde_, no6, ashenty, Elize, ptite dolly !! et d'autres aussi mais j'ai un trou là !! lol bisxzsxzsxzsxz
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 12:52:37   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Oki!

*Prend 2 coca dans l'frigo et en tend un à manoli*

Tiens


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
Manoli
Super Habitant
Manoli
270 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:52:34   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5236   Envoyer un message privé à Manoli   

Merki !!!!!!
Poulala, je suis deg, j'ai ma voiture qui vient de tomber en panne et il a fallu que je me fasse aider pour la pousser jusqu'ici !!! C'est pour ça que je suis grave en retard !!!! lol


--------------------
Re kikou à tout le monde chui de retour pour la..... 209 ème fois à peu près !
gros bizoo à Agatha, schtroumphette, renarde_, no6, ashenty, Elize, ptite dolly !! et d'autres aussi mais j'ai un trou là !! lol bisxzsxzsxzsxz
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 13:41:41   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Oulaaa!! change de voiture! y'en a des pas chères en ce moment


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
Manoli
Super Habitant
Manoli
270 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 00:25:14   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5236   Envoyer un message privé à Manoli   

ouais je crois que c'est ce que je vais faire dès maintenant parce qu'elle est légèrement pourri !!!! mdr


--------------------
Re kikou à tout le monde chui de retour pour la..... 209 ème fois à peu près !
gros bizoo à Agatha, schtroumphette, renarde_, no6, ashenty, Elize, ptite dolly !! et d'autres aussi mais j'ai un trou là !! lol bisxzsxzsxzsxz
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:33:27   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

lool bin bon courage alors!


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
 
 Dollz-Folie  La Rue du Commerce  Night of the Party  Fête de renardeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum