Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  La rue des Divertissements  ~Cocci Amusement~ 

 Inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
cocci
La coccinelle qui porte bonheur !
Habitant connu
cocci
390 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 15:29:54   Voir le profil de cocci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci   

Le premier séjour va commencer, pour vous inscrire répondez simplement a ce questionnaire et choisissez votre formule (elles sont citées en dessous)

Prénom:
Age:
Sports pratiqués:
allergies:
peur (animaux, eau ...):
formule choisie:

les formules sont :

- formule 3 jours : Nuits dans des tentes, traite des vaches, ramassage des oeufs. pique nique dans les bois, randonnée jusqu'à la rivière et pèche aux truites. feu de camp et dégustation de la pèche, le lendemain cours d'équitation et balade à cheval (ou poney) le soir nuit a la belle étoile et contemplation des étoiles. baignade dans le lac Machakapathes.Rangement du campement et départ.

-formule 5 jours : Nuits dans les tentes, traite des vaches, ramassage des oeufs. fabriquation de fromage. balade à cheval pendant tout l'après midi jusqu'au lac Machakapathes. baignade.grillade de légumes et de brochettes. nuit sur place. (matin) retour au campement. matinée libre. (après-midi) initiation au canoë. (lendemain) cueillette de champignons dans les bois et tir à l'arc. grande fète extérieure, et le lendemain départ avec vos petits fromages.

-formule 7 jours (spécial enfant) : Nuit dans les tentes, traite des vaches, ramassage des oeufs. randonnée jusqu'au lac Machakapates. Baignade. (lendemain) tir à l'arc. nuit à la belle étoile et comtemplation des étoiles. (matin) découverte des bois, des animaux sauvage, ceuillette de champignongs et de fleurs. (après-midi) initiation au canoë. (lendemain) matinée libre. (après-midi) cours d'équitation et balade à cheval jusqu'à la rivière. nuit sur place. (lendemain) pêche à la truite. (midi) retour au camp et dégustation des truites. (après-midi)soin des animaux et fabrication de fromage. (lendemain)rangement du campement et départ avec vos petit fromage.

Les prix sont de 300¤ par personne pour la formule 3 jours, 500¤ par personne pour les 5 jours, 650¤ par personne pour la formule 7 jours. Et si vous venez en famille (2 adultes 2 enfants) vous payez 2000¤ en tout !!! (que vous soyez 2 adultes 2 enfants ou 2 adultes 5 enfants, c'est pareil !!! )


Message édité le 19-09-2004 à 16:56:36 par cocci


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-09-2004 à 15:42:52   

Prénom: Morganne et melanie
Age: 10 et 7
Sports pratiqués: Course a pieds et naatation
allergies: Piqures d'insecte
peur (animaux, eau ...): solitude
formule choisie: 7 jours !

Message édité le 20-09-2004 à 19:57:29 par Gagathe
cocci
La coccinelle qui porte bonheur !
Habitant connu
cocci
390 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 16:23:02   Voir le profil de cocci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci   

D'accord Gagathe mais si tu veux attendre encore un peu, je vais faire un séjour d'une semaine sécial enfants !!!


--------------------
mookille
j'ai 19 ans
Super Habitant
mookille
278 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 16:55:08   Voir le profil de mookille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mookille   

Prénom: mookille
Age: 19
Sports pratiqués: tennis voley ball equitation golf natation course a pied
allergies: aucune
peur (animaux, eau ...): les guepes
formule choisie 5 jours

Message édité le 20-09-2004 à 18:43:17 par mookille

Message édité le 12-10-2004 à 21:10:13 par mookille


--------------------

gros bisous a placebo_in_live,manoli,renarde_,bisounours,gagathe,mannequin a vie,lou,florence,juju et tout les autres
cocci
La coccinelle qui porte bonheur !
Habitant connu
cocci
390 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 17:15:44   Voir le profil de cocci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci   

D'accord, une petite question : Voudras te baigner et faire du canoë ?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-09-2004 à 09:54:27   

D'accord, j'attends dit moi c'est quand !
cocci
La coccinelle qui porte bonheur !
Habitant connu
cocci
390 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 15:02:21   Voir le profil de cocci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci   

Je sais pas !!! Il faut juste que je fasse une nouvelle formule !!!


--------------------
cocci
La coccinelle qui porte bonheur !
Habitant connu
cocci
390 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 16:57:34   Voir le profil de cocci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci   

Voilà Gagathe c'est fait (regarde en haut) !!!


--------------------
Florence
Je t'aime
Administrateur
Florence
936 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 17:18:00   Voir le profil de Florence (Offline)   Répondre à ce message   http://flofloa06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Florence   

Prénom: Lizzie
Age: 13
Sports pratiqués: aucun pour le moment
allergies: aucune
peur (animaux, eau ...): araignés et insectes
formule choisie :7 jours


--------------------
Quand t'es parti j'ai cru mourrir
Maintemant que tu es là; mon coeur recommence de battre
Je t'aime...
cocci
La coccinelle qui porte bonheur !
Habitant connu
cocci
390 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 17:26:39   Voir le profil de cocci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci   

D'accord ça marche !!!


--------------------
Florence
Je t'aime
Administrateur
Florence
936 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 17:30:38   Voir le profil de Florence (Offline)   Répondre à ce message   http://flofloa06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Florence   

parfait sa commence kan??


--------------------
Quand t'es parti j'ai cru mourrir
Maintemant que tu es là; mon coeur recommence de battre
Je t'aime...
mookille
j'ai 19 ans
Super Habitant
mookille
278 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 19:27:14   Voir le profil de mookille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mookille   

euh je voudrai bien faire les 2 quand meme


--------------------

gros bisous a placebo_in_live,manoli,renarde_,bisounours,gagathe,mannequin a vie,lou,florence,juju et tout les autres
Membre désinscrit
   Posté le 20-09-2004 à 17:24:13   

Ok !
cocci
La coccinelle qui porte bonheur !
Habitant connu
cocci
390 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 17:27:01   Voir le profil de cocci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci   

Ok !!!

mookille tu es seule pour l'instant dans la formule 5 jours, donc tu passeras plus tard, daccors ???

Pour la formule une semaine, j'attend qu'il y est encore 1 ou 2 personnes et on y va !!! ok ???


--------------------
mookille
j'ai 19 ans
Super Habitant
mookille
278 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 18:42:06   Voir le profil de mookille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mookille   

euh attend voila jai arranger je viens avec mon mari


--------------------

gros bisous a placebo_in_live,manoli,renarde_,bisounours,gagathe,mannequin a vie,lou,florence,juju et tout les autres
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 19:24:25   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

mookille ça n'arrange rien, vous n'etes que 2 mais si une autre famille ou couple vient, sa sera bon, pour l'instant faut attendre

Prénom: Constance
Age: 6 ans
Sports pratiqués: rien du tout lol
allergies: allergiques aux cèleris
peur (animaux, eau ...): elle adore les animaux.
formule choisie :7 jours

voila voila


--------------------
Administratriceuuuh !
Membre désinscrit
   Posté le 20-09-2004 à 19:59:16   

cocci a écrit :

D'accord Gagathe mais si tu veux attendre encore un peu, je vais faire un séjour d'une semaine sécial enfants !!!


Voui, mais j'ai changer de formule !
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 15:28:11   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

ta pris kel formule ?


--------------------
Administratriceuuuh !
cocci
La coccinelle qui porte bonheur !
Habitant connu
cocci
390 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 17:11:30   Voir le profil de cocci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci   

Ok Renarde_ !!! Je pense qu'on va commencer par la formule de 7 jours vu que c'est celle qui a le plus de succès pour l'instant.

Demain soir (vendredi 24 septembre 2004) à 18 heures 45 le train démarera et nous enmèneras au camp Chic Choc !!!
préparez une valise pour vos enfants, avec des maillots, des habits normaux, et des pulls pour le soir (puis le reste normal)

Message édité le 23-09-2004 à 16:36:32 par cocci


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-09-2004 à 17:20:14   

Ok !
cocci
La coccinelle qui porte bonheur !
Habitant connu
cocci
390 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 17:22:48   Voir le profil de cocci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci   




--------------------
Florence
Je t'aime
Administrateur
Florence
936 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 18:37:40   Voir le profil de Florence (Offline)   Répondre à ce message   http://flofloa06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Florence   

Voila Lizzie est prête!!et ici pour toi cooci je te laisse c bon?


--------------------
Quand t'es parti j'ai cru mourrir
Maintemant que tu es là; mon coeur recommence de battre
Je t'aime...
Membre désinscrit
   Posté le 23-09-2004 à 19:44:56   

Elles sont prète !!!!!!!
cocci
La coccinelle qui porte bonheur !
Habitant connu
cocci
390 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 18:30:39   Voir le profil de cocci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci   

D'accord on va bientot (dans 5 min) prendre le train !!! A tout de suite !!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-09-2004 à 19:21:35   

Lol !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Dollz-Folie  La rue des Divertissements  ~Cocci Amusement~  InscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum