Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  La rue des Divertissements  ~Cocci Amusement~ 

 Inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
cocci
La coccinelle qui porte bonheur !
Habitant connu
cocci
390 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 09:23:00   Voir le profil de cocci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci   




--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-09-2004 à 19:48:16   

!!!!!!!!!!!!!!!!!
cocci
La coccinelle qui porte bonheur !
Habitant connu
cocci
390 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 17:42:57   Voir le profil de cocci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci   

!!! !!!


--------------------
mookille
j'ai 19 ans
Super Habitant
mookille
278 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 21:11:06   Voir le profil de mookille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mookille   

moi jai changer je vien toute seule a la formule 5 jours


--------------------

gros bisous a placebo_in_live,manoli,renarde_,bisounours,gagathe,mannequin a vie,lou,florence,juju et tout les autres
cocci
La coccinelle qui porte bonheur !
Habitant connu
cocci
390 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 17:39:01   Voir le profil de cocci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci   

Ok, eh bien ce qui veulent s'inscrire, venez vite !!!


--------------------
cocci
La coccinelle qui porte bonheur !
Habitant connu
cocci
390 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 17:26:24   Voir le profil de cocci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci   

Bon il y a encore pleins de place dans la formule 5 jours alors venez vous inscrire !!!


--------------------
cocci
La coccinelle qui porte bonheur !
Habitant connu
cocci
390 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 14:58:14   Voir le profil de cocci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci   

Mookille, il y a personne qui veut venir, alors peut-être qu'on va le faire qu'a deux !!!


--------------------
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 17:07:37   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

C juste pour les adultes ???


--------------------
Administratriceuuuh !
cocci
La coccinelle qui porte bonheur !
Habitant connu
cocci
390 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 12:19:07   Voir le profil de cocci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci   

oui, mais je vais refaire un séjour pour les enfants après celui là.


--------------------
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 18:56:01   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

ok daccors ! au prochain séjour, Constance reviendra, elle a adorait !


--------------------
Administratriceuuuh !
cocci
La coccinelle qui porte bonheur !
Habitant connu
cocci
390 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 10:34:50   Voir le profil de cocci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci   

Ok tant mieu !!!

Alors personne ne veut venir ???


--------------------
cocci
La coccinelle qui porte bonheur !
Habitant connu
cocci
390 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 10:30:59   Voir le profil de cocci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci   

Bon, désolé mookille, mais vu que personne ne veut venir je vais faire un séjour spécial Noël !!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2005 à 19:26:17   

Tu peu faire un nouveau sejour pour les enfants ????????????
cocci
La coccinelle qui porte bonheur !
Habitant connu
cocci
390 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:42:25   Voir le profil de cocci (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci   

Ben en fait je pensais que le séjour pour Noël aurais du succé pour les enfants, mais aparemment non ...


--------------------
Meganecheval
Bon habitant
Meganecheval
84 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 20:03:25   Voir le profil de Meganecheval (Offline)   Répondre à ce message   http://lesdollsdemegane.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Meganecheval   

Prénom: Caroline
Age: 9ans
Sports pratiqués: équitation
allergies: aucune
peur (animaux, eau ...): arraignées
formule choisie: 7jours

Message édité le 10-03-2005 à 11:09:59 par Meganecheval


--------------------
Mon copain : [img]file:///D:/M%E9gane/les%20dolls/doll%20gar%E7on%201.gif[/img] il s ' appelle Stéphane.Ma fille :[img]file:///D:/M%E9gane/les%20dolls/mini%20doll%20blonde.gif[/img] elle s 'appelle Caroline
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2005 à 18:00:08   

non moi en fait je voudrais me désinscrire c'est possible?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Dollz-Folie  La rue des Divertissements  ~Cocci Amusement~  InscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum