|
renarde_ | la + rusée d renardes de la savane | Administrateur | | | 1584 messages postés |
| Posté le 08-08-2004 à 11:41:52
| Bisounours, ya Misty qui attend des petits ... félicitations !!! c'est pas pour tout de suite, on va dire dans 10 jrs ou 2 semaines !!! tu pourras décidé en temps voulu si tu compte les garder, ou sinon on peux les vendre aux membres c'est donc pourça qu'elle crache beaucoup de poil, rien de grave au contraire donne du lait à rock, il est encore jeune ça ne pose aucun problème, étant petit sa mère n'a pas du s'en occuper beaucoup, il a du etre sevrer trop tot, voila pourquoi il réclame du lait et pour grosminet, il est surement un peu capricieux, change son régime, au lieu de donner tjrs une sorte de viande, varie, donne lui du poulet, des légumes, du poisson ... voila
-------------------- Administratriceuuuh ! |
|
renarde_ | la + rusée d renardes de la savane | Administrateur | | | 1584 messages postés |
| Posté le 08-08-2004 à 11:45:52
| la visite médiacale coute 25¤ par animaux, bisounours tu me dois .... euh ... 225¤
|
no06 | faut profiter de la vie!! | Super Habitant | | 139 messages postés |
| Posté le 08-08-2004 à 21:44:54
| male et il a 1 ans
-------------------- ><No>< Bisous bisous a la tit Agatha a Shtroufette, Bisounours ,Renarde_ et Elize Venez vous Le docteure No!!! |
|
bisounours | ¤bisous de bisounours¤ | Administrateur | | | 446 messages postés |
| Posté le 09-08-2004 à 13:32:11
| Chu trop heureuse pour ma Misty chérie! je vais un garder un, et je vendrais les autres(si il y en a!). Pour le lait, c'est ok, mais je lui donne koi? du lait que moi je boit, ou un spécial? C'est vrai que je donne toujours du boeuf à grosminet, je vais changer, je vais essayer de lui donner d'autre aliment! merci beaucoup renarde_! grâce à toi, mes animaux sont en pleine forme!!
-------------------- ¤¤bisou bisou de bisounours¤¤ ¤¤je suis fier de dollz-folie, et de ses habitants trop géniaux, je vous adore tous¤¤ ¤¤dollz-folie¤¤ |
|
| Posté le 10-08-2004 à 12:59:49
| du laait normal ira très bien, je vais faire un écographie a misty !!! je te met les résultats dès qu'ils arrivent
|
bisounours | ¤bisous de bisounours¤ | Administrateur | | | 446 messages postés |
| Posté le 10-08-2004 à 20:34:13
| merci renarde_, o fet j'ai déjà payé!
-------------------- ¤¤bisou bisou de bisounours¤¤ ¤¤je suis fier de dollz-folie, et de ses habitants trop géniaux, je vous adore tous¤¤ ¤¤dollz-folie¤¤ |
|
| Posté le 10-08-2004 à 22:24:59
| ok. l'écographie me dit qu'elle attend 3 bébés !!! c'est pour bientot ... dans peut de jours !!! si tu vois le moindre problème amène la moi en urgences
|
| Posté le 11-08-2004 à 12:21:49
| ok, merci!! 3 chatons? alors j'en revendré 2! je feré du porte à porte!! à moins ke quelqu'un en veuille déjà un, ke je lui réservé? car j'en garde un, donc yen reste 2 a prendre!! si quelqu'n en ve!
|
| Posté le 11-08-2004 à 13:39:07
| je t'en prendrais peut etre un ... faut que je réfléchisse
|
| Posté le 12-08-2004 à 01:19:23
| moi jen veut bien 1 s.v.p
-------------------- ><No>< Bisous bisous a la tit Agatha a Shtroufette, Bisounours ,Renarde_ et Elize Venez vous Le docteure No!!! |
|
| Posté le 12-08-2004 à 09:25:53
| ok! renarde_, combien tu pense qu'elle en a?
|
| Posté le 12-08-2004 à 12:36:52
| normalement elle en attend 3, mais peut etre qu'ils étaient mal positionné et que j'ai mal vu, ça arrive, donc normalement 3, mais peut etre un ou 2 de plus, on verra bien no06, ton chien va assez bien, seulement il a les yeux qui coulent beaucoup, il lui faudrait des gouttes. tu lui en met 2 gouttes dans chak oeil, le matin et le soir, pendant 12 jrs, je pense que ça passera 25¤ la visite + 20¤ la boite de gouttes = 40¤ stp
|
| Posté le 13-08-2004 à 00:50:19
| oké cool pi le chat que je veut ?
|
| Posté le 13-08-2004 à 11:20:38
| le chaton n'est pas encore né. puis tu pourras pas le prendre desuite, faudra qu'il reste avec leur mère. alors bisounours, mysty va bien ???
|
| Posté le 13-08-2004 à 11:34:59
| oui, la elle dort dans son panier. je la carress tt le tps, histoire kel puisse avoir vrémen confiance! sinon, oui tt va bien pour elle!
|
| Posté le 13-08-2004 à 11:38:00
| daccors, tu pense qu'elle va accouché kan, vu son état ?
|
| Posté le 13-08-2004 à 12:57:46
| chu pa une pro, mais je diré demain ou apré demain je croi!! tu peux venir 5 min ché moi pour voir si c'est exact?
|
| Posté le 13-08-2004 à 13:18:55
| ok j'arrive !!!
|
cocci | La coccinelle qui porte bonheur ! | Habitant connu | | 390 messages postés |
| Posté le 16-08-2004 à 15:48:07
| Bonne chance !!!
-------------------- |
|
mookille | j'ai 19 ans | Super Habitant | | 278 messages postés |
| Posté le 30-08-2004 à 11:43:31
| bonjour je viens pour une visite general pour ma chatte amour elle a 6mois(bientot 7 ) voila cest temps ci elle etait tres fatiguer vala a vous de me dire comment va telle?
-------------------- gros bisous a placebo_in_live,manoli,renarde_,bisounours,gagathe,mannequin a vie,lou,florence,juju et tout les autres |
|
| Posté le 30-08-2004 à 15:15:34
| Mhhhhhhhhhhhhhhhhhh ... je crois que c'est la chaleur qui la fatique !!! il faut lui donner beaucoup à boire !!! puis si elle reste en plain soleil > rentre la de force et met la à l'ombre, lol. j'espère que ça va aller. bisous
|
mookille | j'ai 19 ans | Super Habitant | | 278 messages postés |
| Posté le 31-08-2004 à 20:50:30
| merci beaucoup
-------------------- gros bisous a placebo_in_live,manoli,renarde_,bisounours,gagathe,mannequin a vie,lou,florence,juju et tout les autres |
|
| Posté le 01-09-2004 à 12:10:11
| de rien elle va mieu ?
|
| Posté le 20-09-2004 à 19:27:01
| : lui, c'est Nouny ! : Pongo : Pépe : Prince ! : Ratounet et Ratounette ! : Lola ! : Caroline : Orangina : Souricete : Y'ont pas de nom ! Lol ! : Pin up et pop up! : Roi des îles ! : Loulou ! |
|
| Posté le 20-09-2004 à 19:28:05
| Comme ça ? |
|
|