Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  La Rue du Commerce  Animalgénial 

 Maladies, bobos ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
mookille
j'ai 19 ans
Super Habitant
mookille
278 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 20:46:01   Voir le profil de mookille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mookille   

bonjour je crois mon écureil est enceinte peux tu vérifier?


--------------------

gros bisous a placebo_in_live,manoli,renarde_,bisounours,gagathe,mannequin a vie,lou,florence,juju et tout les autres
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 11:44:28   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

oui biensur, je vais vérifié !!!

je lui passe desuite une écographie ...

éffectivement, il y a un second coeur qui bat !!! et un 3eme coeur qui bat !!! et encore un !!!

mookille, ta femelle écureil attend TROIS bébés !!! et c'est pour bientot !!!

Félicitations !!! prend bien soin d'elle et laisse la a l'intérieur pour pas qu'elle prenne froid, revient me voir pour l'accouchement ou s'il y a un problème !!! encore bravo !!!


--------------------
Administratriceuuuh !
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2004 à 15:36:36   

bravo!
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 17:36:08   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

ouai bravo, seulement elle n'ai pas venu le lire !!! lol


--------------------
Administratriceuuuh !
mookille
j'ai 19 ans
Super Habitant
mookille
278 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 23:30:24   Voir le profil de mookille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mookille   

si si merci C géniale je moccupe d'elle


--------------------

gros bisous a placebo_in_live,manoli,renarde_,bisounours,gagathe,mannequin a vie,lou,florence,juju et tout les autres
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 19:10:58   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

ok ça marche bisous


--------------------
Administratriceuuuh !
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 17:51:56   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

koukou Renarde_ ! je t'amène Pti gris : il a pas l'air bien, et il veut plus manger !!!


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Dollz-Folie  La Rue du Commerce  Animalgénial  Maladies, bobos ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum