|
renarde_ | la + rusée d renardes de la savane | Administrateur | | | 1584 messages postés |
| Posté le 02-01-2005 à 17:15:20
| Si malgrès les explications il y a quelques choses que vous n'avez pas compris, vous pouvez toujours demandé ici
-------------------- Administratriceuuuh ! |
|
| Posté le 01-02-2005 à 18:49:21
| oh c dommage je voulais qu'on me livre mes enfants |
|
renarde_ | la + rusée d renardes de la savane | Administrateur | | | 1584 messages postés |
| Posté le 01-02-2005 à 19:15:11
| ah, tu les auras t'inquiète pas !!!
|
| Posté le 03-02-2005 à 19:27:13
| bon maintenant j'aimerais savoir pourkoi y pas de sujet pour mon appart? |
|
| Posté le 03-02-2005 à 19:59:49
| et bin, crées en !!! c pas a nous de tout te faire, tu peux y faire ce que tu veux dedans !!!
|
Manoli | Super Habitant | | 270 messages postés |
| Posté le 06-02-2005 à 10:21:40
| où on va pour entamer une procédure de divorce ?
-------------------- Re kikou à tout le monde chui de retour pour la..... 209 ème fois à peu près ! gros bizoo à Agatha, schtroumphette, renarde_, no6, ashenty, Elize, ptite dolly !! et d'autres aussi mais j'ai un trou là !! lol bisxzsxzsxzsxz |
|
| Posté le 06-02-2005 à 15:26:47
| Je vais faire un tribunal ! |
|
ashenty | Habitant fréquenté | | 168 messages postés |
| Posté le 07-02-2005 à 16:47:29
| qui ami cette couleur qui fes mal au yeux au site,elle est moche sans vexee et rue des putes quest ce que c que se bordel je prefereer oranger |
|
Florence | Je t'aime | Administrateur | | | 936 messages postés |
| Posté le 07-02-2005 à 23:10:02
| c vrai ke je préfére mais je sais pa ....gagathe a changée et elle né plu la même
-------------------- Quand t'es parti j'ai cru mourrir Maintemant que tu es là; mon coeur recommence de battre Je t'aime... |
|
Schtroumfette | La seule et l'unique du net | Administrateur | | | 856 messages postés |
| Posté le 09-02-2005 à 14:12:25
| Elle c fé piraté!!!!!!!!
-------------------- Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! ) Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano ! |
|
Florence | Je t'aime | Administrateur | | | 936 messages postés |
| Posté le 09-02-2005 à 21:58:08
| ok ben elle change ses mots de passe et elle remet tout en ordre
-------------------- Quand t'es parti j'ai cru mourrir Maintemant que tu es là; mon coeur recommence de battre Je t'aime... |
|
| Posté le 10-02-2005 à 17:02:31
| moi aussi je trouve ca un peu louche |
|
| Posté le 12-02-2005 à 18:14:13
| moi oci !!! je redébarque après une semaine, c court une semaine, et pourtant il s'est passé tant de chose !!! j'ai pas tout tout compris, sauf que gagathe c fait piraté donc c pas sa faute, mais je suis deg, j'avais bien bossé pour les couleurs puis la c tout changé
|
| Posté le 19-02-2005 à 13:48:07
| comment faire pour metre un avatar |
|
Agatha la rebelle | Fume la vie avant qu'elle te fume ! | Administrateur | | | 363 messages postés |
| Posté le 19-02-2005 à 15:02:08
| Ba tu vois en haut, en tre plein d'image ou dessus y'a marqué profil , Se déconnecter ou plein d'autres trucs, y'en a une qui est comme ça : . Tu clique desssus, aprés, ça te met la liste des avatars de tous les menbres inscrits, tu clique sur la flèche en haut, ou a coté, y'a marqué galerie des membres, ça te mets tous les avatars que tu peu prendre ! T'as plus qu'a cliqué sur celui que tu veu !
-------------------- Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites ! |
|
| Posté le 19-02-2005 à 15:33:03
| sinon tu va dans profil, tu fais "uploader un avatar" et là tu peux mettre une dollz qui ai déja enregistré sur ton ordi.
|
Agatha la rebelle | Fume la vie avant qu'elle te fume ! | Administrateur | | | 363 messages postés |
| Posté le 19-02-2005 à 18:30:45
| Ouais, aussi ! Lol !
-------------------- Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites ! |
|
| Posté le 20-02-2005 à 01:50:45
| C'est possible de créer son propre avatar? COmment on Fait? |
|
| Posté le 20-02-2005 à 11:38:00
| avec des dollz maker.
|
| Posté le 20-02-2005 à 17:40:22
| Euh... Ce fichier est télechargeable? |
|
| Posté le 20-02-2005 à 18:49:20
| c pas un fichier ce sont des sites (tous a l'heure gt pas d'humeur à expliquer tout, mais là je vais le faire :D) Un dollz maker c un site ou il y a pleins de parties de dollz (tu choisis le pantalon, le haut, la tète ... tout ça) et tu monte tout. je te donne un des meilleurs sites (jsuis ds mon humeur généreuse :D) http://members.chello.nl/~d.korsus/schermdollmakerb.html Donc tu monte ta dollz dans le cadre blanc, ensuite tu appuies sur la touche "imprim écran", tu ouvre paint, tu fais "coller" puis tu redimensionne comme tu veux ensuite bin tu enregistre. Voilaaaa !!!
|
| Posté le 20-02-2005 à 20:02:47
| renarde_ a écrit :
moi oci !!! je redébarque après une semaine, c court une semaine, et pourtant il s'est passé tant de chose !!! j'ai pas tout tout compris, sauf que gagathe c fait piraté donc c pas sa faute, mais je suis deg, j'avais bien bossé pour les couleurs puis la c tout changé |
Vous m'en voulées ? Moi : Encore moi : Et encore moi dans l'état que j'ai quand je viens de lire ça :
|
Schtroumfette | La seule et l'unique du net | Administrateur | | | 856 messages postés |
| Posté le 21-02-2005 à 15:09:18
| Nan Gagathe, personne ne t'en veut!! ps : sa te gène pas si je t'appelle toujours Gagathe paske Agatha la rebelle, c un peu long à écrire! lol
-------------------- Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! ) Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano ! |
|
| Posté le 21-02-2005 à 18:20:08
| gagathe on ty'en veut pas, gt deg pour les couleurs ou j'avais eu du mal c tout, je les é remise dailleurs et tu es revenue donc tout va bien
|
| Posté le 21-02-2005 à 18:41:16
| Schtroumfette a écrit :
ps : sa te gène pas si je t'appelle toujours Gagathe paske Agatha la rebelle, c un peu long à écrire! lol |
Non, tu peu toujours m'appeler comme tu veu !
Renarde_ a écrit :
gagathe on ty'en veut pas |
Merci
|
|