Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Rue Principale  Règles 

 Questions ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 23-03-2005 à 11:17:00   

comment on fé pour crée une dollz ??? repondé moi vite
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 12:24:24   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

je l'ai déja expliqué pleins de fois. va voir la page précédente c expliqué.

Lis les autres sujets avant de demandé comme ça aveuglément.


--------------------
Administratriceuuuh !
Membre désinscrit
   Posté le 28-03-2005 à 12:23:52   

ce nai pa une kestion c pour vou dire ke le site est génial
Florence
Je t'aime
Administrateur
Florence
936 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 12:37:03   Voir le profil de Florence (Offline)   Répondre à ce message   http://flofloa06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Florence   

Alors justine une des régles ici c'est de posté des mess dans des endroits aproprié!


--------------------
Quand t'es parti j'ai cru mourrir
Maintemant que tu es là; mon coeur recommence de battre
Je t'aime...
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 12:12:01   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Oui, merci du compliment, mais ce n'est pas ici !


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2005 à 16:21:15   

comen on fé pr , acheter ds les magasin, faire montrer les meules ke lon ve; copier-coller ou pa et yen a kon pe pa voir
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 17:58:44   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

C'est déja expliquer 15 000 millions de fois !


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
Membre désinscrit
   Posté le 15-04-2005 à 21:52:20   

G rien capter se ki fo faire la on fé des dollz? des maison je c pa chui nvl
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 10:56:49   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

tu as lu la regle ??? le but est de VIVRE ici !!!

tu cherche un emploi, tu demande un habitat, et tu vis: tu achètes d trucs, tu fais une famille, tu rencontre des gens ... voila


--------------------
Administratriceuuuh !
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 17:14:44   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

C'est simple une fois que t'a compris !


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 17:33:34   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

Hello! J'aimerais savoir comment on fait pour mettre une dollz en dessous du pseudo? Merci!
Kissoux!!!!!
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 17:41:34   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

Désolé pour la question mais je savais pas!
La prochaine fois je ferai gaffe!!!!

Sorry! Kissoux!!!!
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 17:44:59   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

ok pas grave


--------------------
Administratriceuuuh !
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 17:50:17   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

Merci, sympas! Mais bon, j'aurai du faire gaffe........ !
Kissoux!!!!
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 17:54:48   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

Vu ke j'ai pas encore 30 mess, je dois aller dans les chambres d'hôtes? Et est ce ke je dois attendre d'avoir un habitat a moi avant de chercher un métier?
Merci d'avance KISSOUX!!!!!!!!!!!!!
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 18:27:31   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

oui tu dois aller dans les chambres d'hotes, sinon tu es à la rue, et pour ton métier tu peux commencer a chercher si tu vx


--------------------
Administratriceuuuh !
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 18:30:53   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

Merci J Vais!!!!!!!!!

Kissoux!!!!!!!!!
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 18:33:54   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

Comment on fais pour avoir une chambre d'hôte? Le sujet est fermé!
Merci! Kissoux!
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 18:45:47   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

va voir direct ds la catégorie chambre d'hotes !


--------------------
Administratriceuuuh !
lorel51
Habitant fréquenté
lorel51
73 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 15:39:10   Voir le profil de lorel51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorel51   

c'est super bien expliquer merci a vous tous.
lorel51


--------------------
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 17:47:03   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

Merci


--------------------
Administratriceuuuh !
lorel51
Habitant fréquenté
lorel51
73 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 18:44:23   Voir le profil de lorel51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorel51   

c'est normal .
P.S:je trouve ta robe super belle.


--------------------
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 18:46:28   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

Merci sauf que mon avatar est un peu démodé: Happy valentine ... on est en mai lol !!!


--------------------
Administratriceuuuh !
lorel51
Habitant fréquenté
lorel51
73 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 18:56:27   Voir le profil de lorel51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorel51   

oui c'est vrai mais avec la robe on n'y fait pas gaffe.


--------------------
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 23:10:57   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Elle a raison !
ça ne se voit même pas ! Je ne l'avait pas remarquer !


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Dollz-Folie  Rue Principale  Règles  Questions ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum