Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Rue Principale  Bureau d'emplois 

 Trouver un Métier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 18:15:40   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

Vous êtes nouveaux et chercher un emploi ? Vous êtes arrivé au bon endroit !
Pour les anciens membres, redites nous votre emploi, si vous souhaitez le garder. Sinon, il sera repris par quelqu'un d'autres !

Pour les nouveaux, vérifiez que l'emploi demandez n'est pas déja pris !
Pour cela, une liste sera établit, dans laquelle nous noteront chaques postes pris.

Je ne fais pas de liste d'emploi, à vous de regarder dans le forum, ou d'inventer !
(attendez l'acceptation d'une administratrice pour commencer !)



--------------------
Administratriceuuuh !
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 18:27:58   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

Alors je suis infirmière et je travaille dans la boutik qui appartien(ou appartenai) a Ensorceuleuse ! (D'ailleur si elle la garde pas je pense kon peut l'effacer, ça ferai gagner un petit peut de place!)


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:38:51   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Je suis journaliste, et je laisse ma pizzéria!


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
renarde_
la + rusée d renardes de la savane
Administrateur
renarde_
1584 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:36:58   Voir le profil de renarde_ (Offline)   Répondre à ce message   http://sauvage.jeun.fr/   Envoyer un message privé à renarde_   

Ok, donc schtroumfette = Directrice du journal
Et Pitite Dolly = Infirmière
(Pitite dolly, oui je pense que tu peux la supprimé :))


--------------------
Administratriceuuuh !
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:12:43   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

(oki merci!!!)


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 09:07:23   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Moi, directrice du skate shop !!!
( je vais nettoyer la place du rire puisque elle est inoccuppée ! )


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
obaorinky
obaorinky
Habitant fréquenté
obaorinky
113 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 14:22:09   Voir le profil de obaorinky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obaorinky   

[img][url][/img] il reste quoi ???


--------------------
ATTENDS LE TEMPS ET PRENDS L'ARGENT

[img] http://img389.imageshack.us/img389/4852/thedollz2vp.png[/img]
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 18:05:49   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Beaucoup de chose ! Par exemple, raconteuse de blagues ! Lol ! Ba vi je fais de la pub pour être succeder !


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 20:09:53   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

mdr !!!


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
obaorinky
obaorinky
Habitant fréquenté
obaorinky
113 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 17:43:34   Voir le profil de obaorinky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obaorinky   

pas compris mais ça doit etre marrant! lol!!!


--------------------
ATTENDS LE TEMPS ET PRENDS L'ARGENT

[img] http://img389.imageshack.us/img389/4852/thedollz2vp.png[/img]
lilkiff
Nouveau habitant
lilkiff
16 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:29:06   Voir le profil de lilkiff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilkiff   

slt ba moi jvoudrer travaler ds une hopital tu pouré me dire si ya encor dla place merci
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 17:34:05   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

oui bien sur ! Tu peut être infirmière si tu veux ! Sinon, va voir a l'hopital ! il y a une liste du personnel !


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 11:39:15   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

infirmière, anesthésiste, gynécologue, sage femme, chirurgienne...
ce que tu veux! tu n'as plus qu'à choisir!


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
lilkiff
Nouveau habitant
lilkiff
16 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 21:16:02   Voir le profil de lilkiff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilkiff   

a ok bin je choisi sage femme mici


--------------------
SISI!!!C B1 MOI LILKIFF "JUST MEEH"
lilkiff
Nouveau habitant
lilkiff
16 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 21:16:53   Voir le profil de lilkiff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilkiff   

dsl jme ss tromper jprefer etre chirugienne stp


--------------------
SISI!!!C B1 MOI LILKIFF "JUST MEEH"
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:52:03   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

oki tu gagne 10.000¤ par mois ! Pense a te les mettre parce que les admin n'ont pas le temps ! Je t'inscrit dans la liste de personnel de l'hopital !


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 22:56:36   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

je peux etre prof de dance stp
Agatha la rebelle
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Administrateur
Agatha la rebelle
363 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 18:14:26   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Heu...
Oui, je pense que personne ne fait ce metier, quelle dance !


--------------------
Big bisous a Renarde_ , Flo, Aurélie, Schtroumphette, No06, Pititedolly, Manoli et a tous les habitants de ce sites !
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 19:41:52   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

merci de hip hop et classique et dance moderne jazz et oriental lundi moderne jazz,mardi hip hop,mercredi oriental,jeudi classique,vendredi hip hop pour les adulte,samedi moderne jazz pour les adulte,dimenche repos les horaire c 'est 1h 30 de dance au choix pour les 10 a 15 ans, 1h00 de dance au choix pour les 3 a 9 ans et tous les reste c'est des adultes alors 2 heure voila merci d'avance
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 19:53:20   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Pas d'problème! Tu as trouvé une catégorie approprié ou pas?


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 21:45:48   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

c'est a dire
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 12:53:57   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Hey bien, tu veux t'installer dans la salle de gym? dnas "artistes"?
ou tu veux une propre catégorie? Sachant que de toutes manières tu auras qu'une sous-partie


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:43:34   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

je prefere avoire une categorie stp
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:53:52   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Jai pas l'temps là maintenant tout de suite!
Faut que j'aille manger [dsl racontage de vie]
Jte la fait dès que je reviens!


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:53:01   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

oki merci
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Dollz-Folie  Rue Principale  Bureau d'emplois  Trouver un MétierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum