Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Rue Principale  Bureau d'emplois 

 Trouver un Métier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Elize
Bon habitant
Elize
40 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 02:28:25   Voir le profil de Elize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elize   

Ah...Seigneur je suis contente..:D !


--------------------
OoÉli[zZ]eoO
~Il est vrai que l'on peut faire fausse route et
que les conseils sont parfois les bienvenus.
Mais n'oubliez jamais que c'est à vous de prendre les décisions ~
*La Psychologue*
Elize
Bon habitant
Elize
40 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 02:49:45   Voir le profil de Elize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elize   

Mais si Florence n'est plus Psychologue et c'est dé-inscrite alors elle resteras Administrateur ???
Puis si vous avez besoin d'aide j'y suis..!


--------------------
OoÉli[zZ]eoO
~Il est vrai que l'on peut faire fausse route et
que les conseils sont parfois les bienvenus.
Mais n'oubliez jamais que c'est à vous de prendre les décisions ~
*La Psychologue*
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:54:31   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Flo restera admin


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
Elize
Bon habitant
Elize
40 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:48:50   Voir le profil de Elize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elize   

d'Acc..


--------------------
OoÉli[zZ]eoO
~Il est vrai que l'on peut faire fausse route et
que les conseils sont parfois les bienvenus.
Mais n'oubliez jamais que c'est à vous de prendre les décisions ~
*La Psychologue*
ashenty
Habitant fréquenté
ashenty
168 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:49:15   Voir le profil de ashenty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashenty   

merci pour ton explication (celle qui ma expliquer pour l'url)et ben j'ai praticment rien compris mes il y aurais po une facon plus claire de comprendre car vous commen aver vous fait pour savoir c quoi l'url moi j'en avais ocune idee avant mm maintenant d'ailleur lol mes je ve savoir commenton fes je garde espoir je serai le faire lol mes continuer de mexpliquer svp
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:47:05   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Tu m'excuses, mais jvois pas trop d'autres façons de t'expliquer!


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
Manoli
Super Habitant
Manoli
270 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 11:22:16   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5236   Envoyer un message privé à Manoli   

dsl d'interrompre vos explication mais je voulais demander si je pouvais avoir une boutique dans "demande de dollz" svp ??


--------------------
Re kikou à tout le monde chui de retour pour la..... 209 ème fois à peu près !
gros bizoo à Agatha, schtroumphette, renarde_, no6, ashenty, Elize, ptite dolly !! et d'autres aussi mais j'ai un trou là !! lol bisxzsxzsxzsxz
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 13:34:38   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Oui tu peux! installe-toi tu connais la maison


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
kikoo
pk tan de haine ds une vie si belle
Bon habitant
kikoo
50 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 00:13:20   Voir le profil de kikoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kikoo   

Salut je purrais travailer dans une boutique pour soin d'animaux stp ?

Message édité le 31-12-2005 à 00:15:16 par kikoo


--------------------
un ange reste un ange quoi quoi fasse ....
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:02:25   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

Il y a déjà un véto, Renarde_ . Mais peut être kelle a besoin d'une associée? Voit avec elle.


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
kikoo
pk tan de haine ds une vie si belle
Bon habitant
kikoo
50 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:21:09   Voir le profil de kikoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kikoo   

ok ben alor je peu etre vendeuse acesoir pour enfant ado .. ?
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:50:28   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

Euh ... oui, pas de problème ! Tu veux être installer dans une nouvelle catégorie ? Ou être un sujet dans le centre commercial?


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
kikoo
pk tan de haine ds une vie si belle
Bon habitant
kikoo
50 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:40:03   Voir le profil de kikoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kikoo   

nouvelle categorie stp
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 13:03:24   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

oki je te la fait !

Tu veux un "nom" spécial pour ta catégorie???


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
kikoo
pk tan de haine ds une vie si belle
Bon habitant
kikoo
50 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:12:51   Voir le profil de kikoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kikoo   

euh bin je te laisse choisir lol
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:40:58   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

Voilà, ta boutique est prête !


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
kikoo
pk tan de haine ds une vie si belle
Bon habitant
kikoo
50 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 14:16:54   Voir le profil de kikoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kikoo   

merci !
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:37:21   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

De rien !


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
Mzelle_Marion
19 ans belle et coeur a prendre !
Bon habitant
Mzelle_Marion
46 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:46:23   Voir le profil de Mzelle_Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mzelle_Marion   

moi j'aimerai vraimen etre styliste svp avoir ma propre boutik svp et juge a la foi . . . . ce serai possible ?!
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 20:26:12   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

pour être styliste, déja, montre nous (par exemple envoi moi un mess privé) pour montrer de quoi tu es capable
et pour être juge, il faut voir avec les autres admins, car étant donné que tu es nouvelle, tu ne connais pas forcément les z'habitudes et les règles de la ville!
voila


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
Mzelle_Marion
19 ans belle et coeur a prendre !
Bon habitant
Mzelle_Marion
46 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 20:28:56   Voir le profil de Mzelle_Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mzelle_Marion   

ok pour le stylisme mais pour le juge g lu les règles avan de minscrire
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 20:35:03   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Mais je persiste à penser qu'une ou un ancien membre est plus adapté à ce poste car il ou elle connait les habitudes de la ville!
C'est pour sa que jpréfère attendre l'avis des autres admins! lol


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
Mzelle_Marion
19 ans belle et coeur a prendre !
Bon habitant
Mzelle_Marion
46 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 20:38:53   Voir le profil de Mzelle_Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mzelle_Marion   

ok pa de probleme je prepare quelque tenues pour te les envoyer ok ?!
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:13:27   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

Moi je pense qu'il vaut mieu attendre avant de te confier le poste de juge !

Vu que TU 'applique déjà pas les règles toi même !

Pas de compte avant 30mess.

Une règle pourtant écrite partout, et qui est très importante.

Il vaut mieu je pense attendre de voir comment tu te gère avant de te

confier un poste aussi important.


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
Schtroumfette
La seule et l'unique du net
Administrateur
Schtroumfette
856 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:25:53   Voir le profil de Schtroumfette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Ses créations sont super! elle à les capaciter d'être créatrice!
Pour ce qui est du juge, c'est exactement c'que j'ai dit! donc chui d'accord!


--------------------
Bizoux à Renarde_ (nes po zazanette! )
Gagathe, Bisounours, Flo, Pitite dolly, No06 et Mano !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Dollz-Folie  Rue Principale  Bureau d'emplois  Trouver un MétierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum