Dollz-Folie
Administrateurs : Agatha la rebelle, bisounours, Florence, pitite dolly, renarde_, Schtroumfette
 
 Dollz-Folie  Rue Principale  Bureau d'emplois 

 Trouver un Métier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Mzelle_Marion
19 ans belle et coeur a prendre !
Bon habitant
Mzelle_Marion
46 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 16:26:11   Voir le profil de Mzelle_Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mzelle_Marion   

merci Schtroumfette !!
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 16:42:30   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

oki pour le stylisme tout les nouveau talents sont accepter !!!!

Oki schtroumfette !! dsl ! Donc, je suis dak avec toi !!!! lol


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
Mzelle_Marion
19 ans belle et coeur a prendre !
Bon habitant
Mzelle_Marion
46 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:18:37   Voir le profil de Mzelle_Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mzelle_Marion   

ok alor je pe faire ma boutik ? si oui ou?

Merci encore mademoiselles les administratrice !!
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:16:00   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

Je vais te la faire ta boutique ! Tu veux une catégorie pour toi toute seule? Ou un sujet dans le centre commercial? (c'est mieux une catégorie lol)


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
Mzelle_Marion
19 ans belle et coeur a prendre !
Bon habitant
Mzelle_Marion
46 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 09:52:59   Voir le profil de Mzelle_Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mzelle_Marion   

oui je préférerais une catégorie pour moi tte seule si cela ne te dérange pa !!
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:03:08   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

dak !


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
obaorinky
obaorinky
Habitant fréquenté
obaorinky
113 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 12:00:24   Voir le profil de obaorinky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obaorinky   

est ce que ce serait possible de cree une ecole de comedie (je me suis decouvete une nouvelle passion) j un diplome vous voulez le voir ??? lol! bon c possible ???


--------------------
ATTENDS LE TEMPS ET PRENDS L'ARGENT

[img] http://img389.imageshack.us/img389/4852/thedollz2vp.png[/img]
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 16:42:00   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

il y a déjà le théatre, tu peut donner des cours dedant je pense que ça sera bien !


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
obaorinky
obaorinky
Habitant fréquenté
obaorinky
113 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 16:56:57   Voir le profil de obaorinky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obaorinky   

ouai super !!! ça fait pas longtemps que je suis revenue et le service est devenue super rapide lol !!!!!!!!


--------------------
ATTENDS LE TEMPS ET PRENDS L'ARGENT

[img] http://img389.imageshack.us/img389/4852/thedollz2vp.png[/img]
obaorinky
obaorinky
Habitant fréquenté
obaorinky
113 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:29:24   Voir le profil de obaorinky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obaorinky   

excuser moi je suis vraiment desole mais la comedie ne me dit plus rien pourrai-je svp artiste et vendre quelque une de mes oeuvres ???
encore 100 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 excuses !!!


--------------------
ATTENDS LE TEMPS ET PRENDS L'ARGENT

[img] http://img389.imageshack.us/img389/4852/thedollz2vp.png[/img]
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 19:53:35   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

oki je supprime ton sujet dans le théâtre ! mais la prochaine fois réfléchi a 2 fois avant de t'engager dans un truc !


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
obaorinky
obaorinky
Habitant fréquenté
obaorinky
113 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 17:37:29   Voir le profil de obaorinky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obaorinky   

oki merci mais ma galerie je la fais ou ???


--------------------
ATTENDS LE TEMPS ET PRENDS L'ARGENT

[img] http://img389.imageshack.us/img389/4852/thedollz2vp.png[/img]
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:35:03   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

C'est koi comme oeuvres?


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
obaorinky
obaorinky
Habitant fréquenté
obaorinky
113 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 16:28:04   Voir le profil de obaorinky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obaorinky   

bhein y aura de la peinture et peut etredes sculpture


--------------------
ATTENDS LE TEMPS ET PRENDS L'ARGENT

[img] http://img389.imageshack.us/img389/4852/thedollz2vp.png[/img]
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 17:04:55   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

OKI alors je t'installe un local dans la rue des divertissement ! Mais attentio n : Si tu ne veut plus être artiste dans quelque jour tu sera au chomage définitivement !


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
obaorinky
obaorinky
Habitant fréquenté
obaorinky
113 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:02:30   Voir le profil de obaorinky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obaorinky   

ok mais si j'ai un deuxieme metier je le perdrai aussi ???


--------------------
ATTENDS LE TEMPS ET PRENDS L'ARGENT

[img] http://img389.imageshack.us/img389/4852/thedollz2vp.png[/img]
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 20:55:05   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

Si tu choisit un/deux/trois................. métiers et kil ne t'interresse plus kelke jours après tu sera au chomage définitivement !

C suffisament clair???


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
obaorinky
obaorinky
Habitant fréquenté
obaorinky
113 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 15:09:12   Voir le profil de obaorinky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obaorinky   

O.K. madame le CAPITAINE !!!


--------------------
ATTENDS LE TEMPS ET PRENDS L'ARGENT

[img] http://img389.imageshack.us/img389/4852/thedollz2vp.png[/img]
obaorinky
obaorinky
Habitant fréquenté
obaorinky
113 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 17:11:29   Voir le profil de obaorinky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obaorinky   

je pourrai avoir un deuxieme metier svp je voudrai travailler dans l'agence de voyage


--------------------
ATTENDS LE TEMPS ET PRENDS L'ARGENT

[img] http://img389.imageshack.us/img389/4852/thedollz2vp.png[/img]
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 17:13:12   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

lol !

Euh travailler dans l'agence? Je voit pas trop l'interêt, vu ke plus personnes ne part en voyage !
Tu voudrai y faire koi exactement??


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
tit
Nouveau habitant
2 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 17:13:17   Voir le profil de tit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tit   

je voudrais etre prof de danse de rock acrobatik ou prof de gym il y a de la place??
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 19:03:15   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

Euh, il y a bien une école de danse dirigé par Ashenty ! Tu n'a qu'a lui demander si elle recherche des prof de danse !

Son studio se trouve dans le rue des divertissement !


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
obaorinky
obaorinky
Habitant fréquenté
obaorinky
113 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 18:38:16   Voir le profil de obaorinky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obaorinky   

Je pourrai échanger mon métier d'artiste contre un métier de Pharmacienne et par conséquant vous pouvez me construire une Pharmacie mais avant tou je voudrai vous expliquer pourquoi je veut pourquoi je veut changer de alors voila: en faite je n'approuve pa beaucoup de faire des copies des oeuvres de vrais artistes a vrai dire je deteste parce que je sais que si j'étais une grande artiste je n'aimerai pas qu'on me piquent mes oeuvres alors voila quoi et en plus je n'ai pas de scanner pour scanner mes vrais oeuvres et personnes de mon entourage n'en ont pas non plus et pour le programmme de paint sur mon ordi la preçision pas trop.Je viens de vous donnez 3 raisons qui me semblent assez bonnes mais je tiens a m'excuser sincerement. Alors je vous dit merci beaucoup !


--------------------
ATTENDS LE TEMPS ET PRENDS L'ARGENT

[img] http://img389.imageshack.us/img389/4852/thedollz2vp.png[/img]
pitite dolly
Forever Love !!!!!!!!
Administrateur
pitite dolly
614 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:27:41   Voir le profil de pitite dolly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitite dolly   

Donc en kelke mots... Tu veux encore changer de métier?

Et bien tu a énormement de chance car je suis de bonne humeur aujourd'hui !

Donc je vais te construire une pharmacie et supprimé ta galerie...

A CONDITION QUE TU VIENNE SUR LE SITE AU MOINS 3 FOIS PAR SEMAINE

Pour des raison strictement médical : )
Donc si tu accèpte je te ferai ta pharmacie !

A toi de voir!


--------------------
Faites l'amour pas la guerre : les capotes C moins chères que la bombe nucléaire !!!!!!!!!!!!!
obaorinky
obaorinky
Habitant fréquenté
obaorinky
113 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 16:48:34   Voir le profil de obaorinky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obaorinky   

o.k vu que c'est les vacs je pourrai venir tout les jours !


--------------------
ATTENDS LE TEMPS ET PRENDS L'ARGENT

[img] http://img389.imageshack.us/img389/4852/thedollz2vp.png[/img]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Dollz-Folie  Rue Principale  Bureau d'emplois  Trouver un MétierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum